♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

    Bon ben voilà, je me présente: ./.

Message  { par ./.

Bonjour,

site avec peinture fraîche, ne touchez pas vos écrans si vous avez cliqué sur le lien ;)
remerciements à Franck Ancelin pour ses réponses et à Yuhira, même si j'ai pas tout compris ;)
remerciements à heral et zikaian pour la consultation de leur code source (mais comment ils font ? :roll:
dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite un bon w e
[edit]
j'ai étudié la guitare au conservatoire du centre à Paris ou j'ai obtenu le prix sup en (?) 1981 c'est un peu loin
Je suis rentré ensuite à l'école normale ou j'ai étudié de 82 à 87 avec Mrs Quevedo et Ponce, parallèlement j'y fait mon contrepoint et fugue chez Thierry Machuel, après avoir étudié l'harmonie avec Mme Yvonne Desportes
Mes premiers contacts avec l'écriture "non théorique" c'est à dire vers une prestation publique datent des années +/- 85 ou j'ai du faire des arrangements pour des ensembles à "géométrie variable"
Ensuite c'est vers le théâtre que je me suis orienté de 1997 à2009 pour y écrire des musiques de scène et régler des bandes sons et des effets micros bref du boulot au théâtre.
Mon premier contact avec la mao a été très enrichissant (pour l'esprit surtout ;) ) et pleins de contraintes car il s'agissait de faire un "paysage sonore" avec des interviews de personnes agées en maison de reraite par les élèves d'une classe de cinquième, la contrainte était l'utilisation de mini disc (format protégé à la c...) et de travailler sur un matériel accessible à tous et donc gratuit (audacity), car il s'agissait d'une action à caractère pédagogique.
Ah oui j'ai aussi joué du oud pour de la musique médiévale
bon voila pour la présentation dans les grandes lignes 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ./. le 01/02/2011 12:36:56, modifié 5 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Et bien... Tu en as mis du temps!!!!

Welocme aboard Bernard.

Heureux de voir que nous avons une personne en commun et non des moindres dans notre passé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

merci de l'accueil :)
c'est vrai j'ai pris mon temps (trop ?) enfin,voilà
pas des moindres; ah ça oui alors ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Et bien... Tu en as mis du temps!!!!
Depuis le temps qu'on se demandait avec Heral qui se cachait derrière le pseudo de ./. :lol:

C'est maintenant chose faite :lol:

Et au fait je n'ai pas compris ce qu tu n'as pas compris :D Que m'avais tu demandé pour ton site? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

je plaisantais, en fait tes interventions sur le site que je préfère, exigent que l'on soit à jour de ses abonnements chez Dalloz & Lamy ;)
Ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas ton travail, la question n'est pas là (et ne découpe pas ce post en rondelles stp ;) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ./. le 10/06/2009 10:41:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Bienvenue !

Encore un collègue guitariste :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

    Re: Bon ben voilà, je me présente: ./., Compositeur

Message  { par zikayan

./. a écrit : remerciements à heral et zikaian pour la consultation de leur code source (mais comment ils font ?
Ben y'a qu'à demander. Perso je fais avec Rapidweaver. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Salut ./.

Et merci pour les nombreuses fois où tu m'as dépanné :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

merci pour votre accueil :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ClarManiac -
Membre ♪♪
Messages : 263
Enregistré le : 01/10/2007 21:48:19
Localisation : Belgique

   

Message  { par ClarManiac

Marrant,
La guitare développerait les capacités à composer ???

Bienvenue 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre