♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Moi, je ne propose rien! Un réalisateur est-il curieux?

Message  { par Ivan Georgiev

Tout les moyens sont-ils bons pour rencontrer les réalisateurs?
Comment savoir!
Si vous visitez mon site, écoutez quelques extraits, prenez un peu votre temps... Et que j'en reçois le moindre commentaire, le plus petit echo, ce sera le début de quelque chose.


Ivan Georgiev 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Tu sais déjà que j'apprécie beaucoup ce que tu fais... Je pense qu'un réalisateur curieux ne perdra pas son temps en allant visiter ton site, et en écoutant ta musique. Enfin ça, c'est mon avis, et il faut aller écouter pour se faire sa propre opinion. ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    j'en ai conscience...

Message  { par Ivan Georgiev

Salut Lukas,

Tout à l'heure je parlais à un copain acteur qui a un joli "premier second role" (22 jours de tournage) sur la casting de la dernière production de Costa Gavras (réalisé ici par Laurent Herbiet).
Il m'explique qu'ils seront (plus ou moins) dans le désert algérien pour les semaines à venir mais avec une connexion Internet. Chouette : même si sur ce coup-ci, l'équipe est déjà bouclée, ils passeront quand-même écouter mes compos.
Conclusion?
Non, les réal's occupés (en tournage ou en prépa) n'ont pas le temps de visiter en long et en large les forums ou les sites de compositeurs - et assez souvant même pas le temps de rencontrer les compositeurs! A nous de leur rendre visite!

Le site web est apparemment un très bon outil dans l'arsenal promotionnel (en plein desert, ils peuvent rester en contact avec toi, voir écouter une de tes compos en visionant peut-être quelques images tournées dans la journée).
Mais, à moins d'avoir déjà un nom associé à un succès, c'est encore et toujours via les connaissances et copains qu'on embarque à bord d'une prod.
Bref, mon "topic" était plus un clin d'oeil au milieu des mots de mes confrères dont certains semblent se faire encore quelques illusions sur la façon dont ils vont remporter leur premier boulot : ne me méprend pas! Moi aussi je regarde si l'on peut découvrir d'autres voies et je serais très heureux d'apprendre qu'un de nos amis ici présent ait pu rencontrer un réalisateur à la tête d'une production qui tient un peu la route - documentaire, fiction ou autre.
Quelle est ta propre expérience? As-tu déjà décroché un boulot intéressant rien que par le biais d'Internet?

Amitiés,
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Oups j'avais pas vu!

Message  { par Ivan Georgiev

Ecouter, tu disais :D
Je te rend la pareille (si j'ai bien réussi mon petit encodage :lol:
A + 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - Tonton -

   

Message  { par Tonton

Salut a toi Ivan Georgiev je sort de ton site ou j'ai trouver de jolie compos je trouve que tes musiques son très expressif . Je ne suis pas un pro ni compositeur mais j'apprécie le travail des autre et en tout cas du a du talant
J'aime biens Extraits de la BO Aguaviva Bonne continuation a toi.
J'ai déjà écouter aussi quelle que musique de Lukas qui son aussi très jolie même si se ne son pas des styles que j'écoute principalement .
pour ma par je soutien un amis qui et compositeur amateur a publier ses son et a le diriger du mieux que je peux dans son aventure .
Je vous laisse le liens au passage http://www.compositeur.pro.tm/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Bonjour Tonton!

Message  { par Ivan Georgiev

Merci pour ton mot - et ta curiosité ! J'irai voir le lien que tu proposes et essayerai de ne pas oublier de te donner mon feedback... Bon, comme tu vois, je ne suis pas tout les jours sur ce forum - loin s'en faut. Bonne route à toi, pleine de bonnes aventures :D
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Répondre