♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Bonjour à tous,

Un peu d'actualité pour cette rentrée ensoleillée:

Je viens de terminer la BO du documentaire Les secrets des photographes animaliers 2-les prises de vues spéciales réalisé par R. Fournier-Christol.

Cet épisode de 90' fait suite aux Secrets des photographes animaliers documentaire de 2x52' également réalisé par Ronan, qui s'intéressait à un des métiers les plus passionnants de la photographie, nous révélant les différentes techniques utilisées pour obtenir ces fameux clichés qui émerveillent petits et grands :wink: .

Dans cette suite, le réalisateur s'intéresse à des techniques plus particulières, nous parlant à la fois de la macro subaquatique, de la photo de studio ou encore des prises de vues nocturnes.

Voici donc quelques extraits en attendant la sortie prochaine du DVD :wink:

Merci :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

j'aurais bien voulu entendre ton travail, mais les,liens ne marchent pas je n'ai pu entendre que la musique par défaut sur le player (secrets ?) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Il faut se servir du dewplayer comme d'une platine CD et cliquer sur la flèche 'suivant' pour écouter les morceaux dont l'ordre est indiqué par la tracklist en-dessous (mais qui ne comporte aucun lien).

Voilou :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Bonsoir,

Ici le contrôleur anti-dopage... Merci de bien vouloir faire pipi dans ce petit gobelet. Par ici... Oui, merci... Je soupçonne quelque chose de pas net :lol:

Tout ça pour dire en fait que je suis toujours aussi fan... Mais vraiment fan (à quelques petites exceptions près: j'ai relevé une suite d'accord pas très heureuse)!

Tu as des mélodies d'une telle générosité, un sens tellement aigu des mariages sonores... J'ai l'impression de me répéter à chaque fois... Mais à chaque fois je prend mon pied!

J'appelle cela du caviar pour les oreilles... Tes documentaristes ont bien de la chance de t'avoir. J'espère qu'ils te paient en conséquence (YuHirà, également impresario...)!!!! z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

:lol:
Merci Yù! Je cherche un agent depuis quelque temps, je vais penser à toi :wink:

De quelle suite d'accords pas très heureuse parles-tu (j'en fais tellement!)? :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Morceau Chauve Souris à 0:24 jusqu'à 0:29 :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

ah oui...pas très académique dirons-nous :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Tant qu'on est dans les news, je glisse un petit lien vers le spot publicitaire du jeu
Soulcalibur:broken destiny disponible sur PSP depuis le début du mois, dont j'ai réalisé la bande son.

Bon, faut tendre un peu l'oreille....

Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par sinnay le 30/09/2009 21:05:43, modifié 2 fois.
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

    Les secrets des photographes animaliers 2

Message  { par sinnay

Hello,

La bande annonce du documentaire 'Les secrets des photographes animaliers 2' réalisé par R. Fournier-Christol est en ligne ici

Pour plus d'infos sur le contenu de ce 90', c'est ici

Merci :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - thomemy -
Membre ♪
Messages : 76
Enregistré le : 07/06/2006 17:30:42
Contact :

   

Message  { par thomemy

Bonjour,
juste un petit mot comme ça en passant pour te feliciter pour la qualité de tes compositions. J'ai écouté pas mal de choses sur ton site et je suis vraiment impressionné par la finesse de composition, l'orchestration et l'emotion que tu arrive à créer...chapeau (je suis un peu sur la meme longueur d'onde que Yuhira...)
Voilà, c'est dit.
(quart d'heure love) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre