♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - hanazir -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 01/12/2005 17:32:18
Localisation : Vercors, France
Contact :

    Hi ev'rybody!

Message  { par hanazir

Je n'ai pas vu d'endroit sur ce site pour se présenter, alors je le fais ici; je suis hanazir compositeur transdimensionnel, mon concept se fonde sur trois influences principales: reggae (pour l'aspect rythmique et hypnotique), jazz pour la liberté d'improvisation et de construction harmonique, rock progressif pour la mise en scène sonore des pièces musicales; pour terminer mon introduction dans votre forum je souhaite exprimer la philosophie que mon expèrience de musicien en groupe m'a permis de forger: être musicien c'est comme vivre... dans un groupe chacun est différent (possède sa voix) et la somme de toutes ces différences forment une harmonie! Comme dans la vie idéale à laquelle j'aspire...
à+ hanazir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique , comme tout art, n'est qu'un canal sensible par lequel des réalités invisibles sont partagées! La finalité artistique n'est pas l'oeuvre mais le partage...
Avatar du membre
   - hanazir -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 01/12/2005 17:32:18
Localisation : Vercors, France
Contact :

    Vous me faites rougir...

Message  { par hanazir

Arrêtez, arrêtez! Autant de sympatie et de témoignages amicaux pour m'accueillir me mettent mal à l'aise. Je vous en prie, un peu de pudeur et distance dans vos post de bienvenue, s'il vous plait!
Ha les artistes... exubérants, emphatiques, volubiles, aériens, logomaches, et même parfois pontifiants, voir lénifiant...
Arrêtez! c'est trop! Vous êtes vraiment trop chaleureux!
Mais non, je suis pas faché! Je rigole! Tout seul... niaisement, béatement. Mais je me marre quand même! Parceque, comme l'a justement et parfaitement énoncé rabbi Shlomo: "même le sot a l'air intelligent lorsqu'il ne dit rien", c'est pourquoi mon humeur est ragaillardie par l'éloquence de mon propos digressif au sein d'un post dont la valeur dialectique n'est couronné d'aucun panache littéraire, ce qui en l'occurence serait parfaitement déplacé dans le contexte présent qui n'est qu'un prétexte à vous faire, non pas perdre votre temps, mais bien plutôt à vous exaspérer par l'obscurité indigeste de tels propos, de sorte que, tous retournés par ces quelques au phrases aux accents de verbiages insolents non dissimulés, vous preniez en considération le fait qu'un être humain s'adresse à vous d'une manière propre à stimuler votre fibre créatrice dans la perspective d'une réaction sympatique à ce post! à+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique , comme tout art, n'est qu'un canal sensible par lequel des réalités invisibles sont partagées! La finalité artistique n'est pas l'oeuvre mais le partage...
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Et bien bienvenue parmi nous hanazir. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

De beaux propos et une belle signature...

Bienvenue à toi Hanazir ! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - bennyB -

   

Message  { par bennyB

salut à toi hanazir,

je ne fais que passer sur ce site mais ce que tu écris excites ma curiosité; je suis moi-meme musicien écléctique basé sur grenoble, peut-etre futur compositeur, on verra? en tout cas je serai curieux d'écouter tes compos, si tu veux m'en envoyer à l'adresse blackbenny@hotmail.fr

j'en profite au passage pour faire la pub de mon groupe no mad?- va voir le site www.no-mad.org

que la force soit avec toi! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Invité -

   

Message  { par Invité

Hi Benny! J'ai visité ton site: excellent!! J'aime beaucoup ce son Tzigane-Yiddish! Bonne continuation à vous!!
Pour mes compos j'ai mis un lien sur ce forum, sinon je vais t'enregistrer dans mes contacts MSN si tu es d'accord.
à+ stef-hanazir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre