♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Super Laurent très classe bravo :!: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

classe, mais quand j'ai entendu une phrase de la gamine, je me suis dit, arfff y en a qui jubilent là.... C'est quand elle est dit "ça sonne mieux que sur l'ordinateur...." ou un truc du genre. :D

Super en tout cas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Merci à tous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Sébastien ONNIS a écrit :c'est quand elle est dit "ça sonne mieux que sur l'ordinateur...." ou un truc du genre. :D .

Précisément elle a dit "ça sonne plus réaliste"

Connaissant mon tempérament je pense que j'aurais répondu assez franchement "Oui. C'est un peu le principe de la réalité en même temps.". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

et si on lançait un débat sur la notion de "réalisme" en musique ?

( et pourquoi pas sur l'art et la manière d'enrouler un tuyau d'arrosage de 10 mètre
http://www.giampi.com/fra/aspo_avvolgitubo.php )

en tout cas merci laurent pour cette preuve de générosité de ta part ... ( et de bienveillance à l'égard de cette jeune ado pleine de curiosité ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par Michaël Goldberg

Bravo Laurent !

Très joli et plein de sensibilité.

J'aime beaucoup cette idée de mettre en contact un(e) adolescent(e) et un(e) compositeur(trice). Je me suis souvent plaint de ne jamais avoir croisé sur ma route quelqu'un disposé à m'éclairer dans mes tâtonnements et mes hésitations...

Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - numa -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 10/03/2010 20:43:37
Localisation : centre bretagne
Contact :

   

Message  { par numa

le tuyau et le chat. C'est rassurant: Laurent est un être humain *00* 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

C'est fait... Le tuyau d'arrosage est rangé grâce à:

Image
Porte-Tuyaux mural
Porte tuyau mural 1/2 cercle lapin
avec porte accessoires (outils, seau, raccords)

Référence : 294010 / EAN 13 : 3026722940100

J'ai hésité à prendre le plug-in engrais automatique. En fait celui qui me ferai bien kifffer, c'est le plug tonte automatique, une sorte de limiteur avec compresseur de bordure automatique. :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

ha mais non! :o

tu n'as pas fait le bon investissement!

moi j'ai mis un arrosage automatique, comme ci dessous..
Image

tu as le timing, l'automation...ect..
tout est livré avec le cd d'installation de plus avec un bon programmateur tu n'as plus besoins de faire de mise à jour.

bien sur, prend bien soin de donner les horaires d'arrosage à ton chat afin d'éviter toutes formes de procès :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - numa -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 10/03/2010 20:43:37
Localisation : centre bretagne
Contact :

   

Message  { par numa

Laurent JUILLET a écrit :C'est fait... Le tuyau d'arrosage est rangé grâce à:

Image
Porte-Tuyaux mural
Porte tuyau mural 1/2 cercle lapin
avec porte accessoires (outils, seau, raccords)

Référence : 294010 / EAN 13 : 3026722940100

J'ai hésité à prendre le plug-in engrais automatique. En fait celui qui me ferai bien kifffer, c'est le plug tonte automatique, une sorte de limiteur avec compresseur de bordure automatique. :lol:
z118z
Il n'existe pas en forme de chat???

Pour la tonte automatique, j'ai opté pour la chèvre naine. Mais j'ai dû formater mon ordi!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre