♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - richardliegeois -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 06/05/2020 17:20:29
Localisation : VENDÉE
Compositeur pro depuis : 28 mars 2014
Contact :

    Un temps dans la musique, Richard Liegeois

Message  { par richardliegeois

Bonjour à tous.

Voilà un petit moment que je suis inscrit sur le forcum Compositeur.org. Ayant terminé une formation composition de musique de film, je prend le temps de passer par la case présentation.

Compositeur depuis 2011, d'abord occasionnellement puis depuis peu à plein temps, j'alterne les travaux de création avec des projets d'orchestration, de programmation sonore MAO, d'édition de partition.

Bien que je souhaite à l'avenir proposer plus de contenus électroniques, l'orchestre reste pour le moment mon cheval de bataille.

Diplômé et major de promotion à Music Academy International de Nancy en musique de film, cette année à pu ouvrir mes compétences vers de nouveaux styles, de nouvelles méthodes de travail et un réseau professionnel grandissant.

Bien que mon domaine principal soit la musique de spectacle (Légendia Parc, Terra Botanica, Puy du Fou, Albiciacum, Boissière du Doré), j'ai pu composer quelques courts métrages et projets vidéo.

Je serai ravi d'échanger avec les personnes de ce forum afin de parler de ce métier particulier mais tellement bien qu'est composer ! Je reste ouvert à tout commentaires musicaux.

richardliegeois.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un Temps dans la Musique
https://richardliegeois.fr
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Un temps dans la musique, Richard Liegeois

Message  { par Webjey

Même si tu es là depuis déjà quelques temps, je te remercie pour cette présentation et te souhaite la bienvenue Richard! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Un temps dans la musique, Richard Liegeois

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre