♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - meaks -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 22/10/2018 23:09:20
Localisation : Paris
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2003
Contact :

    Nouveau compositeur sur ce forum, Bonjour à tous.

Message  { par meaks

Bonjour,
Je me présente, Michel-ange MERINO, nouveau sur ce forum que je regarde depuis assez longtemps, et heureux d'en faire parti.
Je suis bassiste (électrique) de formation mais aussi compositeur depuis une quinzaine d'années dans la "musique à l'image" pour des publicités, des documentaires, des courts-métrages, des longs-métrages, etc...
J'ai été l'assistant du compositeur Ludovic BOURCE pendant quelques années, j'ai été aussi éditeur musical et arrangeur pour lui, notamment sur "The Artist".
Je suis une sorte d'autodidacte (car non diplômé), mais j'ai tout de même suivi, dans ma jeunesse, un Cursus complet de Jazz à l'école ARPEJ et suivi un cursus d'harmonie et de composition (que je continue) au Conservatoire, mais en tant qu'adulte.
Voilà, en résumé, mon parcours. J'espère que je pourrais apporter ma contribution à ce forum de part l'expérience que j'ai acquise avec les années et, évidemment, partager quelques questions avec vous dans les divers domaines de la musique !

Mes sites:
https://meaks.bandcamp.com
https://meakelange.wixsite.com/michelangemerino
https://www.timelinemusic.org

Michel-ange MERINO. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :