♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - frgasseling -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 20/08/2018 16:23:05
Compositeur pro depuis : 01 déc. 2017

    Présentations, Franck Gasseling, pour le piano et pour l'image

Message  { par frgasseling

Bonjour à tout le monde,

Tout nouveau sur ce site, je vais commencer par les présentations.

Musicien pianiste, j'écris de la musique notamment pour les personnes que j'initie à cet instrument. Très vite lassé des morceaux que l'on propose aux débutants, j'ai commencé à les écrire moi-même. Ça me fait maintenant beaucoup de petites pièces pour tous les niveaux. J'en ai mis la plupart en ligne sur mon site, https://augredesondes.wordpress.com/compositions. Si quelques pianistes curieux passent par là, un petit commentaire ou des recommandations m'encourageront à continuer la démarche.

J'ai écris et enregistré également quelques musiques à l'image, pas beaucoup pour l'instant (quelques exemples sur mon site). Après avoir eu récemment mes premiers projets rémunérés, je fais maintenant parti de cette grande famille des musiciens qui cherchent des projets lucratifs, et je ne dois pas être le seul ici.

Belle journée à vous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentations, Franck Gasseling, pour le piano et pour l'image

Message  { par Webjey

Hello et bienvenue à toi Franck! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: Présentations, Franck Gasseling, pour le piano et pour l'image

Message  { par florent_83

Bonjour et bienvenue à toi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentations, Franck Gasseling, pour le piano et pour l'image

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre