♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Julie RouĂ© -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 01/04/2018 15:24:17
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2009

    Re: Compositrice : Julie RouĂ©

Message  { par Julie RouĂ©

Merci Webjey,
merci zesto pour votre accueil !
Non, je suis venue de mon plein gré, et je suis sûre que j'apprendrais plein de choses.
Malgré mon handicap de femme, je prends ce genre de décisions seule.
Je vais peut-ĂŞtre faire remonter en flèche votre pourcentage de Membres fĂ©minins, mais ne comptez pas sur moi pour jouer les fĂ©ministes de service ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

    Re: Compositrice : Julie RouĂ©

Message  { par bupper

Salut Julie, je connais bien ta soeur, une furieuse des sessions irlandaises a Paris qui habite depuis qqs annĂ©es a Dublin. Je te souhaite la bienvenue ici & forcement pour une soeur de Maella, tu dois etre gentille aussi :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Julie RouĂ© -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 01/04/2018 15:24:17
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2009

    Re: Compositrice : Julie RouĂ©

Message  { par Julie RouĂ©

Wow !
Mais c'est quoi ici ? La mafia ? Les Illuminati ?
Je suis fichée ?
Si ça se trouve je te connais aussi, bupper, mais sans ton vrai nom impossible de le savoir. J'ai assistĂ© Ă  quelques sessions Ă  l'Ă©poque. J'ai mĂŞme jouĂ© un ou deux morceaux au uilleann pipes (instrument que je n'ai pas touchĂ© depuis belle lurette, car j'ai envie de garder bons rapports de voisinage). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

    Re: Compositrice : Julie RouĂ©

Message  { par smorizet

Julie Roué a écrit :Wow !
Mais c'est quoi ici ? La mafia ? Les Illuminati ?
Je suis fichée ?
Ils savent tout, ils ont tout : ton numĂ©ro de CB, ton album dĂ©dicacĂ© par les G-Squad, ta sextape... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - POL -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 09/04/2005 20:28:17
Localisation : Nantes
Compositeur pro depuis : 0- 3-2007
Contact :

    Re: Compositrice : Julie RouĂ©

Message  { par POL

Et bien si j'avais cru que les liens se tisseraient si vite z136z
Merci Ă  tous pour ce partage !
Et encore bravo Ă  toi Julie pour ton beau parcours de compositrice. :wink:
Au plaisir d'Ă©changer.
Bon Lundi de Pâques Ă  tous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Paul Lyonnaz a.k.a. POL - http://www.paullyonnaz.fr
   - Didas_94 -
Membre ♪♪
Messages : 108
Enregistré le : 06/01/2015 21:26:07
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

    Re: Compositrice : Julie RouĂ©

Message  { par Didas_94

Merci pour la dĂ©couverte, j'aime beaucoup le travail et le son. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre