♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - sbede -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 12/01/2018 17:48:40
Localisation : Montpezat de Quercy
Compositeur pro depuis : 01 oct. 2003
Contact :

    Sébastien Bédé - Compositeur et Producteur

Message  { par sbede

Bonjour à tous,

Suite aux conseils d'un ami, je me présente ici. Je suis Sébastien Bédé, situé à 1h de Toulouse à Montpezat de Quercy dans le 82.
J'ai commencé il y a presque 20 ans en tant qu'ingénieur du son autodidacte. J'enregistré mes premiers artistes copains avant de rejoindre un groupe (Miss Edith) en 2003 dans lequel je découvrais une passion pour la production.
Petit à petit, l'envie de créer mon propre projet s'imposa, ce fut A Loulia https://aloulia.bandcamp.com/, un duo pop/electro sous influence Daniel Darc, notamment. Je composais les musiques. Mes instruments de prédilections étant les claviers (Minimoog, Qchord, Stylophone, Piano...)
J'ai ouvert il y a 8 ans mon studio 'La Cave Sonore' pour accueillir des artistes. C'est en 2011, que je rejoins après les avoir enregistrés, un groupe de rock psyché, "Sound Sweet Sound".
Parallèlement, j'ai enregistré 2 albums solo dans lesquels j'écris et chante en plus de composer et produire. Le dernier en date est paru en vinyle, il s'appelle 'Gentil Chaos'.
Mes influences principales sont les suivantes : Air, David Bowie, Brian Eno, Daniel Darc etc.

Je suis ravi de partager avec vous l'écoute de mon album : https://sebastienbede.bandcamp.com/album/gentil-chaos

Et une sélection de titres que j'ai composé, produit ou arrangé pour certains :
http://lacavesonore.wixsite.com/sebastienbede/vision

Merci pour votre attention et à bientôt sur ces pages ;)

Sébastien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Sébastien Bédé - Compositeur et Producteur

Message  { par Webjey

Bienvenue sur ce forum Sébastien! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Sébastien Bédé - Compositeur et Producteur

Message  { par zesto

Un grand plaisir de te retrouver ici mon cher Seb
Tes dernières prods sont remarquables
Et c'est l'occasion de te souhaiter une agréable nouvelle année ^^
Fred 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Sébastien Bédé - Compositeur et Producteur

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre