♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - wicker_man -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 24/10/2017 16:51:53
Compositeur pro depuis : 0- 0-2014
Contact :

    Présentation Wicker Man

Message  { par wicker_man

Bonjour à tous! Je suis Membre du projet musical The Wicker Man qui fait de la musique dans le genre néoclassique, dark folk et ambient. Je suis compositeur depuis 5 ans, je pratique la musique depuis le plus jeune âge, mais le projet date de 2016.

Je voudrais vous présenter nos compositions et je suis ouvert toujours pour toutes les suggestions et toute la critique. Pou l'instant notre projet est en quête des développeurs des jeux vidéo et les courts métrages pour leur proposer notre musique comme OST. Ce serait un grand honneur pour nous de faire la musique pour le cinéma ou gaming.

Alors, si vous êtes créateur des JV ou des films et vous avez aimé notre musique, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail mentionné sur notre chaîne YouTube.

Je serai ravi de rejoindre cette communauté afin de partager mon expérience avec les autres Membre et trouver des bons conseils pour moi-même.

Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation Wicker Man

Message  { par Webjey

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - wicker_man -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 24/10/2017 16:51:53
Compositeur pro depuis : 0- 0-2014
Contact :

    Re: Présentation Wicker Man

Message  { par wicker_man

Merci pour l'accueil! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation Wicker Man

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre