♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Ghostnotes -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 12/04/2017 14:42:53
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2006

    Ghost notes

Message  { par Ghostnotes

Salut à tous !

J'ai découvert ce forum par hasard aujourd'hui, et m'y voilà :)
Je suis musicien depuis une vingtaine d'années et compositeur depuis une dizaine. J'ai passé pas mal de temps sur un projet perso plutôt difficile à étiqueter, et loin d'être terminé (deux chansons terminées, une encore et cinq où tout reste à faire).

Je suis issu du métal, mais j'ai dérivé et je fais maintenant des compos liés aux genres de l'imaginaire, principalement pour du jeu de rôle.

Je suis également batteur, je compose au clavier mais j'ai une nette préférence pour les instruments réels, que je privilégie toujours quand c'est possible. C'est comme ça que j'ai acquis un hammered dulcimer contre lequel je me bats quand j'en trouve le temps, pour qu'il apprenne à ce que j'en joue sans trop crier :x

Je me suis officiellement lancé il y a peu, et je fais mon possible pour me faire un réseau et trouver des partenariats et projets de compo.

Tous les liens vers mon travail sont en signature, n'hésitez pas à me faire part de vos avis :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Retrouvez Ghost notes sur :
Soundcloud
Facebook
Youtube
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Ghost notes

Message  { par Big Impact Sound

ton soundcloud contient des jolies compositions...Bravo!
J'aime aussi ton 'Malaki' sur YT, style très spéciale!. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Ghostnotes -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 12/04/2017 14:42:53
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2006

    Re: Ghost notes

Message  { par Ghostnotes

Merci ! Le morceau Maliki n'a pas eu l'impact escompté, il s'inspire de la BD éponyme mais l'auteur n'a pas vraiment relevé. Ceci dit, je reste ravi de l'expérience :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Retrouvez Ghost notes sur :
Soundcloud
Facebook
Youtube
Répondre