♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - davidvallet -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 30/11/2012 12:59:20
Localisation : 14
Contact :

    Max chanson francaise

Message  { par davidvallet

Salut.

Je m'appelle David Vallet et je suis pianiste chanteur sur Deauville Trouville.

Je cherche depuis longtemps des gens avec qui travailler, mais c'est tellement dur de trouver quelqu'un de compatible, que je me dit Souchon et Voulzy (pour ne citer qu'eux) ont vraiment de la chance.

Je suis donc auteur compositeur et interprète.

Les années passant, j'ai décidé de tirer mes dernières cartouches en créant un personnage:
'MaX' qui n' hésite plus à chanter ce qu'il pense.

Je viens de terminer sa première vidéo, 3 mois de travail acharné avec les moyens du bord.
Il y a de quoi faire un LP dans les tiroirs voir même un album.

voici son slogan:

-À l’heure ou la plupart des labels n’ en ont plus rien à gratter de la chanson française
-À l’heure ou les radios ne sont plus libres
-À l’heure ou la musique est devenue gratuite.
Vous pouvez changer la donne et me faire connaître auprès du public
Tout simplement en partageant mes vidéos.
Je n’ écris pas pour du fric,
J’ écris pour des idées…

voici le lien vers son clip
https://www.youtube.com/watch?v=oG1flXZJnQc&t

ça fait drôle de parler de soi a la 3eme personne.

Au plaisir de lire vos retour

David 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis a la recherche d'auteurs pour collaboration...
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: Max chanson francaise

Message  { par Fredo Begnon

Je suis bien d'accord avec ce constat.
Bonne chance à toi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nino del Rollo Bi -

    Re: Max chanson francaise

Message  { par Nino del Rollo Bi

David,
Je suis un désespéré comme vous, je cherche un ami sincère, est-ce que vous êtes cet ami ?
Je me présente : je suis écrivain et parolier de chansons populaires françaises et espagnoles à texte, type Edith Piaf, Gilbert Bécaud, Michel Sardou, Dalida, etc., ainsi que des chansons flamencos. J’écris ce que je pense et j’aborde tous les thèmes aussi bien intemporels que d’actualité : l’amour, la trahison, le travail, le chômage, les clochards, la guerre, la politique, l’humour, les pays, les villes, etc. Parmi tous les textes que j’ai écrit, il y en a un que j’aime particulièrement :" « Je cherche un ami sincère ».
Je cherche un pianiste compositeur pour travailler ensemble à la composition de la musique sur mes textes. J’en ai centaine en français et autant en espagnol qui ont été critiqués et contrôlés par un docteur homéopathe et un pharmacien qui sont musiciens, mais vu leur travail, n’ont pas le temps de m’aider.
Si vous êtes intéressé par une nouvelle aire de vérité et que vous voulez que nous nous voyons pour que je vous montre mon travail, dites-moi quand est-ce nous pouvons nous rencontrer.
Dans le cas où je ne trouve pas un ami de confiance avec qui je puisse faire une grande carrière ensemble, j’ai décidé de partir à l’étranger.

Recevez, David, mon amitié sincère, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre