♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Unia -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 15/11/2016 13:14:29
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

    Presentation Unia

Message  { par Unia

Bonjour à tous et a toutes

J’ai raté en venant ici la partie présentation alors je vais essayer de rattraper mon « outrecuidance »

Je m’appelle Unia (c’est mon vrai nom) je suis Franco espagnol, je vis au Maroc (Rabat) et je suis Fils et petit-fils de musicien.
Je ne sais pas si je suis un compositeur confirmé… mais je confirme que tous les matins j’essaye.

J’ai vécu à Paris 15 ans en tant qu’intermittent du spectacle, Bassiste de Studio et/ou de scène pour diff artistes (De Palmas, Y. Noah, Hallyday, Kool Shen etc.…) et j’y ai aussi fait le CIM (époque Guerini), fan de Jazz Rock / fusion j’ai découvert la Basse avec UZEB.

Avec 3 potes on a, pour le plaisir d’être ensemble, monté un groupe de rock français, NH3, dans lequel j’ai commencé à composer des chansons, à jouer de la guitare et à chanter. 2 albums (sur un p’tit label) et un très grand nombre de concerts, des petits et des moins petits mais avec un plaisir toujours immense.

Les hasards de la vie m’emmènent au Maroc ou je me suis installé il y’a 8 ans. En arrivant j’ai ressenti le besoin de faire un album TOUT seul, Composer, arranger, réaliser, enregistrer tous les instruments mixer etc.… Bon en fait je me suis fait aidé sur le mix et je n’ai pas joué les batteries, mais j’ai beaucoup appris en le faisant et c’était exactement ça mon but.