♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - Eazy -

    Question sur Sibelius 4

Message  { par Eazy

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de travailler sur sibelius 4 version anglaise certe...

Une question à propos de ce logiciel:

- Prend t' il en compte la tessiture de chaque instruments

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Je pense que tu parles de l'ambitus, à savoir les notes extrêmes d'un instrument donné. Sibelius note en rouge (à l'écran seulement) les registres difficile pour un orchestre amateur. Cela donne un bon repère pour aller plus loin et vérifier dans un traité d'instrumentation et aller au delà de ces notes rouges. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Eazy -

   

Message  { par Eazy

ok merci pour la reponse

g ecouté la musique que tu as composé , c electrograndiloquant (mots inventé) :)

j'aimerais te faire ecouté une musique que j'ai aussi composé , juste pour avoir ton avis mais seulement je ne sais pas comment mettre de liens mp3

enfin
encore merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Invité -

   

Message  { par Invité

fais un podcast 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre