♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Encore merci David !

Lixir a écrit :Ah et merci pour le coup de pub au passage ;)
You're welcome ! (mais n'oublie pas mes 10 % 8) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Autant lixir sur 'Invasion' que toi sur 'tears of constellation', on se retrouve sur du haut niveau c'est clair, ça sonne c'est musical et franchement réussit.
Bravo à vous, vous savez jouer et utiliser les banques de sons de manières vraiment brillante, chapeau bas (et en plus je suis sur un mini casque de portable).

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Thank you very much Baba ! (doucement avec le casque si tu n'as pas envie de perdre une oreille, surtout avec Invasion :wink: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Bravo à toi. Un grand plaisir de t'écouter. Très bonne maitrise de l'écriture, de l'orchestration et de la programmation. Tu as vraiment trouvé un très beau son.

J'aime bcp ton site, très propre, très classe.

Félicitation pour tout ton travail, un exemple à suivre ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Merci pour ton mot Kaveh ! :)
Kaveh a écrit : un exemple à suivre !
Image


z118z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Hello Sam,
Loïc a écrit :
avec quelles banques tu l'as programmé ?

J'ai utilisé Vienna pour les cuivres, bois, percussions, harpes et LA Strings.
j'aurais aimé savoir quels sont les choeurs que tu as utilisé Sam.
ce morceau est vraiment fabuleux, je l'écoute très souvent.

à bientôt Sam 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent K le 16/05/2010 21:13:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Bastien Grivet -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 10/02/2010 11:57:25
Localisation : montpellier / Genève
Contact :

   

Message  { par Bastien Grivet

Franchement... ton "Tears Of Constellations" fait vraiment du bien aux oreilles! Superbe tant dans la technique que dans la beauté des émotions que tu transmet. Très beau... Trrèèèèèès très beau! Je me pose aussi la question sur tes choeurs, c'est du EW Symphonic Choir?

Encore bravo en tout cas, un bon moment passé en compagnie de ton oeuvre.

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Merci beaucoup pour vos messages ! :)

J'ai utilisé le Soprano Choir de Vienna : http://vsl.co.at/en/211/496/720/722/731/463.htm

Cette version en téléchargement a un bon rapport qualité/prix. Très beau son et les patchs legato fonctionnent bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Je cherche le site de Sam Paryss et apparemment l'ancien site ne fonctionne plus. Si vous avez des news sur un éventuel nouveau site ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Répondre