♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Ah bah vous voyez que j'ai des bonnes idées :lol: :lol:


(maintenant j'ai quand même les pieds sur terre: vous me devez 10 % de vos rémunérations futures pour frais de mise en relation :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par Ivan Georgiev

YuHirà a écrit :Ah bah vous voyez que j'ai des bonnes idées :lol: :lol:


(maintenant j'ai quand même les pieds sur terre: vous me devez 10 % de vos rémunérations futures pour frais de mise en relation :lol: :lol:
Pour tes fraises demi sans relations??? J'comprend rien à c'qui dit, lui!

Iv :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

C'est bien connu, l'approche des fêtes nous fait toujours un peu perdre la tête :wink: :P :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Salut, salut!

Alors je vais encore faire une petite demande particulière, voilà, j'ai un petit morceau pour cordes mais je voudrais lui donner plus de vie enfin l'améliorer quoi. Je suis à la recherche d'un arrangeur (et là certain vont faire les grands yeux) :shock: oui je précise, un arrangeur bénévole.

J'ai pas de quoi payer son travail alors je préfère le dire tout de suite. Ensuite une fois les arrangements fait, je chercherais des musiciens bénévoles (encore??? :P ) Et Oui, mais que voulez-vous...

Donc voilà mon appel est lancé... dans le vide intersidérable, peut-être...

Merci!

Axel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - milanbergs -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

Moi je ne suis pas trop mauvais en piano (j'ai eu mon prix) et je peux aussi faire un 4eme cor si necessaire !
Je me débrouille aussi en orchestration pour ceux que ça interesse mais par contre je suis une bonne quiche en programmation ! :)

Si ça interesse quelqu'un ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Salut à tous,

Je propose pour ma part:

- Arrangements / orchestration pop en général.
- de programmations de synthés et de batteries dans des registres électroniques / acoustiques.
- Je sors une de mes grattes (ou ma basse) de son étui ( tout genre de guitare sur tout style, dans la limite du talent disponible).

( Pratiquemment tout pareil que Mr Il Sorpasso ;) ).

Pour vous faire une idée de mes prods:

http://www.myspace.com/nicolasterrot 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Salut,

Alors "Rendons-nous service en 2009" ;)

Je vais tenter d'exposer mon ENORME problème clairement.

Je dois rendre une partoche avant vendredi (oui ce vendredi-ci) mais :

- Je ne suis pas assez calé (j'ai pas encore ma 1ère année de solfège) pour copier certains instruments d'oreille : un sax alto et une clarinette sib.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait copier ces instruments pour moi sur la partition que j'ai déjà commencé. J'ai copié, les guitares, la batterie, la flûte. je ne sais pas si ce sera grandement utile mais je suis sous Finale (2005).

Pour la petite explication, j'avais un mois et demi de délai au départ et puis magie! C'est passé à une petite semaine, vraiment petite.

Voilà voilà, mon appel est lancé.

Merci

AxL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

tu écris ta partition pour un instrument non transpositeur
tu crée une portée de clarinette en sib ou ce que tu voudras
Dans Finale:
tu cliques en amont de la portée comme ça tu sélectionne intégralement ta portée, tu copies
tu colles, ou tu drop sur ta portée de clarinette et voilà c'est transposé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Est-ce que t'as technique peut fonctionner mesure par mesure? Je ne sais pourquoi, le copier/coller est sans cesse grisé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

AxL a écrit :Est-ce que t'as technique peut fonctionner mesure par mesure?
Oui, mais avec drag&drop çava+vite
AxL a écrit :Je ne sais pourquoi, le copier/coller est sans cesse grisé.
drag&drop te dis-je, sinon moi non plus 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre