♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - DavidRampillon -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 14/01/2008 01:40:30
Contact :

    Ice Pearl

Message  { par DavidRampillon

Bonjour.

Je viens débarquer sur ce site, en bonne compagnie ;))), et j'aimerais votre avis sur certaines de mes récentes créations. Tout est fait avec "les moyens du bord" et passion, et je varie souvent de style, du moins je m'y efforce.

Comme je ne veux pas vous assommer avec plein de thèmes j'en ai choisi un, récent, et j'aimerais avoir votre avis dessus. Bon courage pour ceux qui se lancent, et merci d'avance pour vos commentaires ^^ !


IcePearl (mp3/2Mo) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Bonjour,
c'est sympa comme musique, assez linéaire a cause du seul instrument utilisé (sans tenir compte des strings en fond, mais qui jouent très très doucement).

dans l'ensemble c'est bien oui, après c'est le genre de musique dont on se souvient rarement car il n'y a pas de mélodie, c'est de la musique d'ambiance (spa un reproche hein ^^).
la sonorité aigue et tranchante de l'instru que tu utilises (un glockenspiel?) colle parfaitement avec le titre de ta compo, mais personnellement ça me fatigue ces sons perçants. c'est peut-etre du a mes enceintes qui envoient bien dans les aigus... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - DavidRampillon -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 14/01/2008 01:40:30
Contact :

   

Message  { par DavidRampillon

Du coup je pense que Broken Break (mp3/2,7Mo) te satisfera plus ^^. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Du coup je pense que Broken Break (mp3/2,7Mo) te satisfera plus .
Moi en tout cas je le préfère! Le thème se retient plus facilement et le son est moins fatigant. Pourquoi ne pas changer un peu plus d'instruments pendant le morceau. Ca metterait plus de contraste.
Bravo quand même. J'aime beaucoup! :D :) :wink: [/quote] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre