♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Aslak -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 06/10/2016 08:56:10

    Re: Présentation de Julien Aslak Aho

Message  { par Aslak

shambalord a écrit :Bienvenue, brother, dès que j'ai les moyens, je m'achète un hang, même si les "keys" peu nombreuses limitent la composition, j'adore ce son, en attendant j'ai installé une appli sur mon smart...
C'est sûr, c'est pas le plus accessible des instruments... Mais en même temps, il y a en ce moment une explosion de nouveaux fabricants qui arrivent à des très bons niveaux de qualités... Je pense que ça va vite devenir plus facilement accessible. L'appli, c'est cool, même si c'est évidemment incomparable... Mais ça a le grand avantage de pouvoir tester plein de gammes différentes ;)
zesto a écrit :Je trouve ta musique Clairvoyante et Bienveillante
C'est un très bel Univers Sonore
Ho Merci zesto, pour ce joli retour :)


J'ai pas encore pris le temps d'aller écouter un peu les créations des autres Membres, mais je me réjouis de le faire :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Moggy -
Membre ♪♪
Messages : 108
Enregistré le : 13/09/2016 16:14:20
Localisation : Lille
Contact :

    Re: Présentation de Julien Aslak Aho

Message  { par Moggy

Bonjour Julien !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre