♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - fluxus75 -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 09/12/2012 17:10:45
Localisation : Paris
Contact :

    Emergence 2015 : Appel Ă  candidatures - avant le 12 dĂ©cembre

Message  { par fluxus75

Emergence, le tremplin pour les compositeurs de l'image, ouvre les candidatures pour l'édition 2015 (17ème session).
Vous avez quelques court-métrages à votre actif et désirez rencontrer des réalisateurs qui préparent leur premier long ?

Vous désirez travailler en atelier sur des scènes en présence de professionnels ?
Candidatez avant le 12 décembre 2014

Emergence favorise les rencontres et les collaborations entre réalisateurs et compositeurs.
Emergence et la s a c e m adressent un appel à candidature à destination des compositeurs qui souhaitent rencontrer des réalisateurs avec lesquels ils travailleront en atelier.

Ce travail de musique à l’image est accompagné par un parrain musical : Bruno Coulais

Les candidats doivent adresser les éléments suivants en 4 exemplaires au plus tard le 12
décembre 2014
:
Ă  Emergence, 45 rue de Babylone, 75007 Paris

- CV détaillé, rappel du parcours musical (formation, compositions, travail de musicien ou d’interprète etc...)
- une note d'intention sur la perception du rapport de la musique Ă  l'image et du travail de composition de musique de films
(dossier relié en 4 exemplaires, doublé d’un envoi par mail, en format .doc et .pdf, à l’adresse contact@emergence.tm.fr)

- CD audio en 4 exemplaires

- DVD d'extraits audiovisuels (4 exemplaires)

La présentation d’un travail de composition pour l’image, effectué dans un cadre professionnel ou non, est obligatoire.

L’ensemble des éléments audio et audiovisuels ne devra pas excéder 60 minutes.

Tous les détails dans ce document :
http://goo.gl/cFxJPZ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - fluxus -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 02/03/2005 00:38:18

    Il reste 1 semaine pour vos candidatures Ă  Emergence

Message  { par fluxus

Les candidatures sont closes dans 1 semaine, le 12 décembre.
Voir modalitĂ©s ci-dessus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

C'est du rapide.... Je m'Ă©tais dit que j'aimerais y participer! On va rassembler tout ça.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - blouislhomme -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 19/01/2014 12:48:25
Localisation : 87
Contact :

   

Message  { par blouislhomme

Salut Ă  tous les compositeurs,

Je viens d'avoir quelqu'un d'Émergence au téléphone qui m'a dit que la clôture des candidatures et repoussée au lundi 15 décembre.
On a donc jusqu'Ă  lundi pour envoyer le dossier, cachet de la poste faisant foi.

Bon courage Ă  tous,
Musicalement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre