♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - bsteven -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 23/12/2016 18:22:18

    Re: Aide formulaire BMI

Message  { par bsteven

D'acc je me suis servis de cette exemple pour le remplir

http://uprooted-deracine.blogspot.fr/20 ... 8-ben.html

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par bsteven le 24/12/2016 11:01:31, modifié 1 fois.
   - bsteven -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 23/12/2016 18:22:18

    Re: Aide formulaire BMI

Message  { par bsteven

http://uprooted-deracine.blogspot.fr/20 ... 8-ben.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bsteven -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 23/12/2016 18:22:18

    Re: Aide formulaire BMI

Message  { par bsteven

LĂ  ou je bloque le plus c'est ici
Je me demande si je dois remplir avec mon numéro de sécurité social ou le laisser vide .
En dessous c'est Ă©cris je certifie paragraphe c 'I am a US Citizen or other US person " ce que je ne suis pas
Ainsi qu'au moment de la signature lorsque c'est Ă©cris " Signature of US Person "
Je pense qu'il faut que je laisse ça vide également ?
Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

    Re: Aide formulaire BMI

Message  { par bupper

pas du tout car le W-9 n'est pas pour toi! IL faut même pas signer en bas en faite (je me suis trompé) Il faut rempli le w-8 ben

Sur le formulaire que tu as publié il faut changer seulement ceci:

1. Il faut mettre prénom puis nom de famille

6. Ne pas mettre "Foreign ITIN (France)" juste ton N° d'impots (car en faite c'est même pas un ITIN que tu as besoin mais un TIN)

10. Pas besoin de mettre "12(1) / 2P III" il faut juste mettre 12 & en faite c'est 5% & non pas 0%. sur la partie " explain the reasons the beneficial owner meets the terms of the treaty article" il faut mettre - "This person is a resident of France and is to earn broadcast royalties in the United States of America"

en bas, sur la partie "sign here". Il faut signer & dater puis ou tu as mis Adam il faut mettre PrĂ©nom suivi de Nom de famille 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bsteven -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 23/12/2016 18:22:18

    Re: Aide formulaire BMI

Message  { par bsteven

Ok ça marche impécable merci .
J'ai pris l'image sur un autre forum je m'en étais sérvis pour remplir le miens mais je vais modifier ça comme tu me l'a conseiller .
Merci beaucoup je te tiendrais au courant quand j'aurais une rĂ©ponse de leurs part. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

    Re: Aide formulaire BMI

Message  { par bupper

Pas de problème 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bsteven -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 23/12/2016 18:22:18

    Re: Aide formulaire BMI

Message  { par bsteven

J'ai reçu la réponse aujourd'hui je suis bien inscrit.
Est-ce que c'est possible d'envoyer un fichier mp3 des morceaux Ă  proteger avec la BMI ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

    Re: Aide formulaire BMI

Message  { par bupper

ils n'acceptent pas des mp3 ou autre audio. Au BMI il faut juste enregistrer le titre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre