♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
RĂ©pondre
   - Cristal Production -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 24/07/2014 13:16:59
Localisation : France

    Formation " Le Laboratoire de la musique de film"

Message  { par Cristal Production

"Le laboratoire de la musique de film" est une formationconçu par Gréco Casadesus qui se déroulera du 7 au 12 septembre à La Rochelle et Rochefort (17) lors du festival de la fiction TV.
Un cursus qui prend la forme d'un laboratoire. Il teste et analyse la plupart des situations rencontrées par un compositeur permettant ainsi d'acquérir certaines techniques d'approche. Une panorama de tout ce qui peut arriver dans l'aventure qui lie ces deux univers dont on souhaite qu'ils se marient en parfaite harmonie..

Formation prise en charge intégralement par l'AFDAS ainsi que frais de déplacement, d'hébergement et de repas.

http://www.cristalprod.com/formations-p ... De-film-2/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Ah! J'étais allé à la représentation l'an dernier dans la petite salle du cinéma CGR!
Ca m’intĂ©resse beaucoup de pouvoir y participer(je suis de la rochelle). Quand vous dites que le financement est pris en charge, quelles sont les dĂ©marches Ă  suivre pour que ce soit le cas si je fais la demande par exemple? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Cristal Production -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 24/07/2014 13:16:59
Localisation : France

    Formation " Le Laboratoire de la musique de film"

Message  { par Cristal Production

Derniers jours pour les inscriptions... Vite vite.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Salut,
Jabberwock a écrit : quelles sont les démarches à suivre pour que ce soit le cas si je fais la demande par exemple?
De mĂ©moire, l'Afdas prend en charge Ă  partir de 9000€ de droits d'auteurs perçus sur les 3 dernières annĂ©es. A vĂ©rifier sur leur site. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre