♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Verrouillé
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Oui "Scalp!", nous nous sommes plusieurs fois croisés d'ailleurs ..
Des initiales? Je vais répondre rapidement à ton jeu (si puéril) :
Mat L
Sop L
Step A
...
Je n'en dirais pas plus..
OK, aucun de ces noms ne me parlait à priori mais après vérification je vois de quelle agence il s'agit, qui n'était pas celle qui s'occupait de ça quand j'ai participé. D'ailleurs à ma connaissance ce ne sont pas les personnes qui écoutent mais bon passons, j'ai ma dose.

Sinon oui c'est vrai je suis très puĂ©ril, j'en tire mĂŞme une sorte de fiertĂ©. C'est parfois très utile quand tant de gens se prennent au sĂ©rieux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Et boum

Vraiment dommage que audi se saborde tout seul alors que l'idĂ©e de base Ă©tait bonne, si elle n'Ă©tait pas foulĂ©e au pied 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Je ne suis pas que puéril d'ailleurs, j'ai aussi une fâcheuse tendance au scepticisme, ou en tout cas à la prudence. Comme les noms évoqués se trouvent être précisément ceux qui apparaissent ici :

http://www.mon-annuaire-pro.com/index.p ... -2/20/5442

et que l'agence est facile Ă  trouver puisqu'elle figure sur les contrats, je m'Ă©tonne juste que les personnes emblĂ©matiques qui ont crĂ©Ă© les ATA et n'ont rien Ă  voir avec cette agence n'aient pas Ă©tĂ© citĂ©es, il est vrai que ces noms lĂ  ne se trouvent pas sur Google mais bon... De plus je n'ai croisĂ© que des personnes aimables qui rendent le "puĂ©ril" assez surprenant, mais Sophie doit ĂŞtre Ă©nervĂ©e. Et ça a l'air de tellement en rĂ©jouir certains que je ne voudrais pas gâcher leur plaisir. Parlons un peu en MP si tu veux Sophie ? Tu pourras te dĂ©fouler librement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

ou mieux appelle-moi, nous pourrons en discuter calmement :
06 60 73 44 89 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

hmmm il y a du fiel qui déborde de partout, va falloir quelques serpillères pour nettoyer tout ça ...

de mon côté, je vais aussi peaufiner mon manque de sérieux et ma puerilité ...

:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Scalp ! a écrit :Je ne suis pas que puéril d'ailleurs, j'ai aussi une fâcheuse tendance au scepticisme, ou en tout cas à la prudence. Comme les noms évoqués se trouvent être précisément ceux qui apparaissent ici :

http://www.mon-annuaire-pro.com/index.p ... -2/20/5442

et que l'agence est facile à trouver puisqu'elle figure sur les contrats, je m'étonne juste que les personnes emblématiques qui ont créé les ATA et n'ont rien à voir avec cette agence n'aient pas été citées, il est vrai que ces noms là ne se trouvent pas sur Google mais bon... De plus je n'ai croisé que des personnes aimables qui rendent le "puéril" assez surprenant, mais Sophie doit être énervée. Et ça a l'air de tellement en réjouir certains que je ne voudrais pas gâcher leur plaisir. Parlons un peu en MP si tu veux Sophie ? Tu pourras te défouler librement.
Me réjouir ?
Tu plaisantes j'espère.

Je suis compositeur comme toi

Qu'est.ce que j'ai Ă  tirer des magouilles d'audi France moi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Je faisais allusion à la réaction de quelqu'un d'autre qui a édité son post entre temps...
Qu'est.ce que j'ai Ă  tirer des magouilles d'audi France moi ?

Je ne sais pas mais ça te fait causer en tout cas.

Bon en attendant de pouvoir évoquer le bon vieux temps avec Sophie et qu'elle me rafraichisse la mémoire car j'ai oublié à quelle occasion nous nous sommes croisés, je retourne jouer aux billes.

Ca me rappelle l'histoire d'un mec avec lequel j'avais Ă©changĂ© un jour qui s'Ă©tait crĂ©Ă© un double sur le forum pour appuyer ses dires, mais qui avait Ă©tĂ© dĂ©masquĂ© par son adresse IP, pas de bol je connaissais l'administrateur du forum Ă  cette Ă©poque. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Scalp ! a écrit :Je faisais allusion à la réaction de quelqu'un d'autre qui a édité son post entre temps...
Qu'est.ce que j'ai Ă  tirer des magouilles d'audi France moi ?

Je ne sais pas mais ça te fait causer en tout cas.

Bon en attendant de pouvoir évoquer le bon vieux temps avec Sophie et qu'elle me rafraichisse la mémoire car j'ai oublié à quelle occasion nous nous sommes croisés, je retourne jouer aux billes.

Ca me rappelle l'histoire d'un mec avec lequel j'avais échangé un jour qui s'était créé un double sur le forum pour appuyer ses dires, mais qui avait été démasqué par son adresse IP, pas de bol je connaissais l'administrateur du forum à cette époque.
Hahaha, et bien, tu peux vérifier, ce n'est pas moi, désolé :)
Ce que dit Sophie ne fait que confirmer ce qu'on pense.
Ce n'est pas un concours qui laisse sa chance à tout le monde comme il le pretend mais bien un casting déguisé doublé d'unee opération de communication.

Et oui, les mensonges et les magouilles, ça m'énerve et.ça me fait causer ;)


Hahaha, et bien tu peux vérifier, c'est pas moi, désolé :)

Ce que dit Sophie ne fait que confirmer cequ'on pense 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Je n'ai pas dit que c'Ă©tait toi, j'attends toujours l'appel de Sophie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Des risques qui ne concernent pas ici certains petits fanfarons frustrés et anonyme dont les seuls risques qui les concernent est la crainte de la moquerie inspirée par la honte que leur inspire leurs propres travaux musicaux.
Ca, c'est Ă©norme :lol:

Heureusement que tu es lĂ  pour relever le niveau mon cher Leyla
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Verrouillé