♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Xavier Thiry a écrit : comment savoir pour qui voter ? La s a c e m me spamme depuis 3 semaines pour voter, je suis enfin allé voir et je ne connais presque personne, il y a 12 candidats par poste... Impossible de faire son choix à moins d'avoir des affinités avec les candidats, par ailleurs, non ?
Pareil pour moi. :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

minimoys, c'est mimi non ? :D surtout la coiffure ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

arfouf a écrit :minimoys, c'est mimi non ? :D surtout la coiffure ...
ça sert à rien la jalousie mec

C'est un sentiment complètement nĂ©gatif qui fait perdre beaucoup de temps et d'Ă©nergie, que l'on doit mettre Ă  profit pour se battre dans ce mĂ©tier ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - MichaĂ«l Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par MichaĂ«l Goldberg

Bonne nouvelle pour ceux que cela intéresse : on a supprimé des statuts les paragraphes interdisant aux candidats aux instances représentatives de faire publiquement leur promotion à l'approche des élections se tenant le jour de l'assemblée générale annuelle.

On va enfin avoir droit à de vraies campagnes électorales. Ce sera amusant et intéressant.

MichaĂ«l 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

    commission Audiovisuelle

Message  { par christophe Heral

le conseil d'administration de la s a c e m m'a désigné pour siéger à la commission audiovisuelle.
voici la listes des Membres
z071z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

z193z ouh la la ....bonne nouvelle ... z040z !!!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

tu vas t'en donner Ă  cĹ“ur joie :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

quels vont ĂŞtre exactement ton rĂ´le et ton influence ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

arfouf a écrit :quels vont être exactement ton rôle et ton influence ?
j'ai postulé parce que jusqu'à présent j'étais dans une posture de critique.
Je me suis dit qu'il y avait possibilité de passer de la critique à la construction.
Je sens monter des pressions Ă©ditoriales (mais pas que) qui pourraient encore venir grignoter le peu qu'on laisse Ă  la musique originale de film.
Depuis une grosse décennie, nous sommes malmenés, et nous devons le faire savoir.
Je suis lĂ  pour cela.
Je vous tiendrai au courant si vous le désirez de la tournure des évenements.

Il est bon de savoir que principalement, les Membres de cette commission sont là pour analyser le contenu des programmes. (est que le présentateur de la météo peut prétendre à un statut d'auteur, est ce qu'un sound design peut il etre considéré "musique" dans une pub, est ce qu'un morceau fait avec des apple loops peut il générer des droits d'auteur ....)

en second temps, la commission peut faire des propositions au CA en relation avec l'audiovisuel.

voila, il y a du boulot ! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

c'est tout de même assez positif qu'il y ait une place pour toi du coup car ça peut mettre un grain de "rice" dans certaines chausssettes comme dit le proverbe bien connu de ching long mei ...
PS: ( "rice" obligé de le mette en anglais car en français il est transformé automatiquement et idiotement par une marque alimentaire que je déteste ! je trouve ce procédé assez casse gonades à vrai dire ! )

"Je sens monter des pressions Ă©ditoriales (mais pas que) qui pourraient encore venir grignoter le peu qu'on laisse Ă  la musique originale de film.
Depuis une grosse décennie, nous sommes malmenés, et nous devons le faire savoir.
Je suis lĂ  pour cela.
Je vous tiendrai au courant si vous le désirez de la tournure des évenements."

je suis très preneur des informations que tu pourras partager
concernant la tournure que ça prendra autour des questions que tu soulèves ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre