♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - stcp -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 09/05/2007 19:29:49

   

Message  { par stcp

j'avoue que cela me plairait beaucoup aussi d'être sur cette liste mais est elle toujour d'actualité?
:roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - cejy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/01/2007 17:57:08
Localisation : annecy le vieux
Contact :

   

Message  { par cejy

Je veux bien en etre aussi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - fmusic31 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 23/05/2007 19:43:08
Localisation : toulouse

   

Message  { par fmusic31

Bonjour,

Je m'appelle Frederic j'ai 30 ans et je compose depuis 15 ans.
Mon style est plutot electro type massive attack, garbage, bjork, emilie simon...

Il m'est difficile de faire des chansons car l'Ă©criture n'est pas mon fort.

Je te propose de m'adresser ton e-mail par MP ou par email, pour que je puisse t'envoyer quelques morceaux.

Frederic

,,, modĂ©ration : message Ă©ditĂ© Ă  la demande du Membre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - toboggan -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 14/01/2007 02:34:37
Localisation : var
Contact :

   

Message  { par toboggan

Si c'est toujours d'actualitĂ©, ça m'intĂ©resse aussi...voilĂ . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - marlon guion -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 30/05/2007 19:39:52
Localisation : belgique
Contact :

   

Message  { par marlon guion

hello je suis un compositeur belge es je me permet de te faire ce message je suis djmg ma musiques est sur wat http://www.wat.tv/djmg
ou sur jamendo tu recherche djmg ok 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur de musiques electronique style jean michelle jarre vangelis kitaro
Avatar du membre
   - Benjamin AIR -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 24/05/2007 17:25:00
Contact :

    Benjamin AIR auteur compositeur chansons et musiques

Message  { par Benjamin AIR

Bonjour,

Travaillant déjà pour de nombreux professionnels (éditeurs, producteurs..), je suis intéressé par toute collaboration nouvelle.

Je compose aussi bien des chansons "sur mesure" que des musiques de spectacle (théâtre, comédie musicale, films...).

J'aimerais donc figurer sur cette liste.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous remercie d'avance.

Benjamin AIR

www.benjaminair.net 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Chopin -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 14/06/2007 14:40:59
Localisation : St Gratien
Contact :

    Re: Post-Producteur recherche compositeurs

Message  { par Chopin

¤guizmo¤ a écrit :Bonjour, je fais de la post-production pour des groupes et des réalisateurs et je suis en train de créer une liste de compositeurs que je conseillerais aux gens avec qui je travaille si vous voulez faire parti de cette liste faite moi signe merci.

¤Guizmo¤
Bonjour !

Si mon travail vous intéresse, je veux bien que vous m'exposiez votre projet.

htpp://www.myspace.com/carbonneaux

A bientĂ´t de vous lire, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bertrand Georges Pierre "Chopin" Carbonneaux,
Compositeur amateur de musiques de films
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ben si tu arrives Ă  avoir des infos, pourquoi pas. Personnellement je n'ai jamais Ă©tĂ© contactĂ© ni mĂŞme eu une seule info Ă  savoir si ce projet Ă©tait toujours d'actualitĂ© ou pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

hoooo, ben si moi, des enregistrements, des tournĂ©es, des tv dans le monde entier avec les plus grands : hubert Clanpeiche, CĂ©line chombier, paul ganchard, raymond Glangont, les frères Padac, Cindy Saaander, etc... que des pointures quoi ...! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

   

Message  { par foumarc

"Post-Producteur recherche compositeurs

Bonjour, je fais de la post-production pour des groupes et des réalisateurs et je suis en train de créer une liste de compositeurs que je conseillerais aux gens avec qui je travaille si vous voulez faire parti de cette liste faite moi signe merci. "


>>
Et avec qui et sur quel projet avez vous travaillé par exemple Gizmo?

Je suis Ă©tonnĂ© de voir tant de compositeurs s'offrir aveuglĂ©ment et donner son cv et ses dĂ©mos sans connaĂ®tre ne serait-ce qu'une once de ce que fait l'auteur du topic... Le milieu est-il Ă  ce point sinistrĂ©? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé