♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - Nicolas_Flamme -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 24/04/2013 20:58:14
Compositeur pro depuis : 01 déc. 2009

    Cherche createur film animation ou dessin animé

Message  { par Nicolas_Flamme

Bonjour,

suite à la sortie de mon nouvel album autoproduit, je suis à la recherche d'une personne capable de créer des mini dessins animés ou films d'animations pour les utiliser comme clips. Certaines chansons racontent une histoire et je souhaiterais faire plusieurs clips se suivant pour la raconter.

Le but est seulement des diffusions youtube et facebook. Et pourquoi pas télé locale...
Je ne peux pas proposer de rémunération pour le moment.

Je suis aussi ouvert à toute personne ayant envie de réaliser des clips pour des artistes car je produit des jeunes talents en 2014.

Alors si vous voulez un peu de pub et partager à des projets différents, contactez moi.

A très bientot.

Nicolas Flamme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Même si j'étudie l'animation 2D à l'ancienne pour le plaisir(et j'en chie!!), je pense que ce n'est pas vraiment le bon forum où poster ton annonce...
Essaies sur les forums d'étudiants en arts audiovisuel ou autres, je pense que tu aura plus de chance de trouver ce que tu cherches...

Ici, je pense que tu ne trouvera que des....... Compositeurs! :idea:

Bonne recherche en tout cas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre