♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Avatar du membre
   - joellelavoix -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 15/01/2012 09:58:39
Localisation : Neuilly Plaisance (Région parisienne)
Contact :

    Recherche compositeurs professionnels sur un grand projet

Message  { par joellelavoix

Bonjour,

Je suis auteure interprète s a c e m et j'ai monté une petite équipe de production pour l'élaboration d'un projet de comédie musicale dramatique d'après une oeuvre historique. J'ai écrit le livret qui a été déposé et protégé. La musique sera dans un style classique jazz contemporain.
Je précise que c'est un projet de très grande envergure.

L'équipe actuelle :
- 1 Auteure
- 1 Chorégraphe
- 1 Compositeur
- 1 Metteur en scène

Je recherche une collaboration gratuite avec 2 ou 3 compositeurs professionnels (Max) sur Paris pour nous rejoindre sur l'élaboration des musiques de la comédie musicale afin qu'elle puisse être présentée à des sociétés de production avant la fin de l'année.

Ces compositeurs devront être à la s a c e m et avoir un haut niveau d'étude musicale et une grande expérience. Ils devront être équipés pour travailler de chez eux. Ils devront aussi avoir un site où nous pourrons écouter vos réalisations.

Il est question de se partager un ensemble de 19 compositions piano voix.
3 chansons sont déjà composées et vous pouvez les écouter sur mon site. Il faudra rester dans le même esprit mélodique.


http://www.joelle-lavoix.com/projets


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'écrire et me laisser vos coordonnées afin que je vous contacte.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement

Joëlle Lavoix 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,

Je suis auteur interprète s a c e m et je travaille actuellement sur un projet de comédie musicale.

Je recherche des collaborations avec des labels, agents artistiques et éditeurs de musiques pour écrire pour de futurs albums pour des artistes confirmés.

Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement
Joëlle
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

   

Message  { par bupper

Je précise que c'est un projet de très grande envergure.
Je recherche une collaboration gratuite avec 2 ou 3 compositeurs professionnels (Max) sur Paris
hmm....... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

    Re: Recherche compositeurs professionnels sur un grand proje

Message  { par Mathieu A.

joellelavoix a écrit :Je recherche une collaboration gratuite avec 2 ou 3 compositeurs professionnels (Max) sur Paris pour nous rejoindre sur l'élaboration des musiques de la comédie musicale afin qu'elle puisse être présentée à des sociétés de production avant la fin de l'année.
;-(

Compositeur professionnel/Gratuité :?:

Bon courage pour vos recherches. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

   

Message  { par bupper

exactement, comment peut on avoir en projet d'en telle envegure en demandant que de professionels d'haut niveau & en même temps qu'ils travaillent gratuitement. C'est completement ridicule 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - joellelavoix -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 15/01/2012 09:58:39
Localisation : Neuilly Plaisance (Région parisienne)
Contact :

   

Message  { par joellelavoix

bupper a écrit :exactement, comment peut on avoir en projet d'en telle envegure en demandant que de professionels d'haut niveau & en même temps qu'ils travaillent gratuitement. C'est completement ridicule

Bonjour,
Si c'est possible, je vous assure. J'en ai qui l'on déjà fait. Il s'agit de composer les mélodies piano et pas de faire les arrangements.
Après cela peut être très intéressant.
Très bonne journée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,

Je suis auteur interprète s a c e m et je travaille actuellement sur un projet de comédie musicale.

Je recherche des collaborations avec des labels, agents artistiques et éditeurs de musiques pour écrire pour de futurs albums pour des artistes confirmés.

Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement
Joëlle
Avatar du membre
   - joellelavoix -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 15/01/2012 09:58:39
Localisation : Neuilly Plaisance (Région parisienne)
Contact :

    Re: Recherche compositeurs professionnels sur un grand proje

Message  { par joellelavoix

Mathieu A. a écrit :
joellelavoix a écrit :Je recherche une collaboration gratuite avec 2 ou 3 compositeurs professionnels (Max) sur Paris pour nous rejoindre sur l'élaboration des musiques de la comédie musicale afin qu'elle puisse être présentée à des sociétés de production avant la fin de l'année.
;-(

Compositeur professionnel/Gratuité :?:

Bon courage pour vos recherches.
Bonjour,
Merci pour votre message. Je veux préciser que j'ai déjà travailler avec de grands compositeurs sous forme d'une collaboration. Donc tout à fait possible.
Bonne journée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,

Je suis auteur interprète s a c e m et je travaille actuellement sur un projet de comédie musicale.

Je recherche des collaborations avec des labels, agents artistiques et éditeurs de musiques pour écrire pour de futurs albums pour des artistes confirmés.

Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement
Joëlle
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

   

Message  { par bupper

Bonjour,
Si c'est possible, je vous assure. J'en ai qui l'on déjà fait. Il s'agit de composer les mélodies piano et pas de faire les arrangements.
Après cela peut être très intéressant.
Très bonne journée
Cela peut etre très interessant pour qui?
Vous avez (il me semble) un compositeur attitré, peut-il ne pas composer les melodies?
Bonne journée a vous je vous souhaite aussi, bonne chance pour trouver ce que vous recherchez 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Un compositeur professionnel de grand niveau et expérimenté cherche des cachets...
Votre projet me semblerait plus viable quant à la gratuité si vous faites appel au petit jeune talentueux qui a besoin d'un projet "tremplin" pour s'épanouir et se faire un nom....

Cordialement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

    Re: Recherche compositeurs professionnels sur un grand proje

Message  { par Mathieu A.

joellelavoix a écrit :Je veux préciser que j'ai déjà travailler avec de grands compositeurs sous forme d'une collaboration. Donc tout à fait possible.
Bonne journée
Vous devez avoir des yeux extraordinaires :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: Recherche compositeurs professionnels sur un grand proje

Message  { par Fredo Begnon

Mathieu A. a écrit :
joellelavoix a écrit :Je veux préciser que j'ai déjà travailler avec de grands compositeurs sous forme d'une collaboration. Donc tout à fait possible.
Bonne journée
Vous devez avoir des yeux extraordinaires :mrgreen:
Oui, un charme irrésistible. :D

(j'ai demandé la même chose à mon dentiste, du coup il m'a arraché une dent sans anesthésie) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre