♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: Recherche compositeurs professionnels sur un grand proje

Message  { par Fredo Begnon

Leyla Fon Rio a écrit :
Fredo Begnon a écrit :
Mathieu A. a écrit :
joellelavoix a écrit :Je veux préciser que j'ai déjà travailler avec de grands compositeurs sous forme d'une collaboration. Donc tout à fait possible.
Bonne journée
Vous devez avoir des yeux extraordinaires :mrgreen:
Oui, un charme irrésistible. :D
Fredo Begnon a écrit :En tout cas, cette dame a le talent de pouvoir faire parler d'elle. :roll:
Fredo Begnon a ses hormones qui lui jouent des tours z193z
Chutttt! :o :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) chers amis,
pourquoi tant de haine? Moi je trouve le timbre de voix plutĂ´t joli et je ne vois pas en quoi Ă©crire une chanson sur un coup de coeur ne serait pas envisageable sans financement...
et ce, y compris pour des incompétents comme Mr Heral, honte à lui.

Cela dit, et effectivement, en lisant l'annonce, on ne s'attend pas tout à fait à ce que l'on trouve, donc, une fois que c'est fait et que chacun à jugé de son incapacité à participer délibérément à la construction d'un grand projet de ce type, retournez donc planter vos choux, l'hiver arrive et il faudra manger,
au passage, la chanson "savez vous planter les choux" apporterait un peu d'originalité à ce projet artistiquement un peu calcaire...
et ça économiserait un compositeur à la noix,
bonne recherche chère joëlle,
Ă©tonnant non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - frozenjazz -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 26/06/2013 09:21:17

   

Message  { par frozenjazz

Bonsoir,

je suis encore tout nouveau sur ce forum, je suis plutôt orienté "hiphop" pour le moment, mais cette annonce m'a fait sourire... Je pensais que ca n'était que les jeunes rappeurs dans leur chambre qui cherchaient de la musique "gratos"...

mais je vois que non, c'est bien plus large que ça finalement...

Personnellement, je commence Ă  ĂŞtre fatiguĂ© de ce genre de propositions, car le bĂ©nĂ©fice pour le compositeur est tellement faible, mĂŞme s'il est "crĂ©ditĂ©", ca lui fait une belle jambe, tiens... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ngc1976 -
Membre ♪
Messages : 80
Enregistré le : 21/08/2012 19:47:21

   

Message  { par ngc1976

"Compositeur promis à carrière fulgurante cherche chanteur/chanteuse pour interpréter une oeuvre de grande envergure. Il/elle devra présenter un très haut niveau d'étude pour préserver les qualités du projet. Elle devra seulement chanter en studio (un interprète pas cher fera du playback derrière) et sera rémunérée sur droits d'auteurs une fois l'ensemble des frais amortis.
Pas sérieux s'abstenir"

Perso ça m'est arrivé aussi, je devais faire l'habillage sonore d'une série pour enfant en cours de création, en étant rémunéré après. C'était un ami de mon père et la première fois qu'on me confiait un projet... Après avoir fait un générique, un morceau pour le trailer, commencé le premier épisode, tout se passait bien. Et du jour au lendemain il me sort que les chaînes ont refusé la série et à ma visite suivante je tombe sur des locaux vides, plus rien.

Ceci dit pour une première expérience je ne regrette pas, j'avais pas passé énormément de temps dessus et j'ai appris des trucs, notamment avec le graphiste/animateur.

Donc je rejoins totalement ce qui a Ă©tĂ© dit: d'une part c'est pas clair (perso rien que ça me suffit) et d'autre part la prĂ©sentation prĂ©tentieuse comme la nature de la proposition sont complètement Ă  revoir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

ODemontrond a écrit : Moi je trouve le timbre de voix plutôt joli et je ne vois pas en quoi écrire une chanson sur un coup de coeur ne serait pas envisageable sans financement...
et ce, y compris pour des incompétents comme Mr Heral, honte à lui.
hein quoi ? :roll:
qu'est ce que j'ai encore pas fait ? :P

moi je voulais drolement faire la musique pour ses chansons à la dame (j'ai pas de travail et pas d'amis en ce moment), mais comme je l'ai dit j'habite Montpellier, et j'ai pas fait d'études (j'ai raté deux fois mon bac)

c'est bĂŞte quand mĂŞme ... 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Tigerman -
Membre ♪♪
Messages : 365
Enregistré le : 19/08/2011 10:09:49
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Tigerman

YuHirà a écrit :Sortons les bons vieux classiques alors!
Oui, tiens, mon préféré (angliche only):
http://www.youtube.com/watch?v=mj5IV23g-fE 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://brotools.fr , tutoraux gartuits et en français pour l'utilisateur Pro Tools
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Oui, pas la peine de trop débattre
Ce projet ne verra jamais le jour, tout le monde le sait

Le monde de l'Art suprĂŞme de Grandes Envergures aura du mal Ă  s'en remettre, mais pour le monde de la musique normale sans envergure, ça ira; en se reprenant 2 fois des Barilla [/list] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Oui, pas la peine de trop débattre
Ce projet ne verra jamais le jour, tout le monde le sait

Le monde de l'Art suprĂŞme de Grandes Envergures aura du mal Ă  s'en remettre, mais pour le monde de la musique normale sans envergure, ça ira; en se reprenant 2 fois des Barilla [/list] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Oui, pas la peine de trop débattre
Ce projet ne verra jamais le jour, tout le monde le sait

Le monde de l'Art suprĂŞme de Grandes Envergures aura du mal Ă  s'en remettre, mais pour le monde de la musique normale sans envergure, ça ira; en se reprenant 2 fois des Barilla [/list] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Tigerman a écrit :
YuHirà a écrit :Sortons les bons vieux classiques alors!
Oui, tiens, mon préféré (angliche only):
http://www.youtube.com/watch?v=mj5IV23g-fE
Excellent !!! :lol: :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre