♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

    Cherche 1 flûtiste et 1 bassoniste..

Message  { par Mathieu A.

Bonjour,

Tout est dans le titre :-)

Je retourne me baigner...

Cordialement, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Pour faire quoi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

pour travailler son crawl :lol: z084z


( je crois qu'il a un projet de quintet à vent, et que son east west d'argent est proche de la retraite ... oh que je lui donne raison ... en plus en tant que Membre de son fan club ( j'aime pas tout mais tout de même ... ) j'ai de bonnes raisons de croire que ça va être très bon ! ) .... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Hello
Tu peux me contacter en mp, j'en connais de très bons 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

arfouf a écrit :pour travailler son crawl :lol: z084z


( je crois qu'il a un projet de quintet à vent, et que son east west d'argent est proche de la retraite ... oh que je lui donne raison ... en plus en tant que Membre de son fan club ( j'aime pas tout mais tout de même ... ) j'ai de bonnes raisons de croire que ça va être très bon ! ) ....
Merci Arfouf :lol:

J'ai écrit le 1er mouvement de ce quintet qui en comprendra au minimum 4 en effet....

https://soundcloud.com/#mathieu-a/i-allegro
Olivier Calmel a écrit :Hello
Tu peux me contacter en mp, j'en connais de très bons
Merci Olivier Calmel de l'info, je n'en doute pas....
Je te contacterai à mon retour de vacances pour avoir des coordonnées...

Bonne soirée à tous.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Répondre