♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
   - pegase27 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 23/04/2013 22:39:42
Localisation : Louviers

    Parolier cherche Compositeur/trice ou groupe

Message  { par pegase27

Bonjour Ă  toute et Ă  tous : )

Je me présente, j'ai 28 ans, j'habite en Normandie et j'écris toutes sortes de choses depuis mon plus jeune âge. Et cela fait déjà quelques temps que je me suis lancé dans l'écriture de poésies aisément transposable en textes de chansons.

En tant que parolier amateur j'aimerais donc trouver quelqu'un qui puisse mettre mes mots en musique dans le but d'enfin les faire vivre Ă  travers une voix. Je ne pratique personnellement d'aucun instrument de musique ne me contentant que d'Ă©crire mĂŞme si j'envisage peut ĂŞtre de m'essayer Ă  la guitare voir Ă  la composition un de ces 4...

En attendant je souhaiterais trouver un ou des collaborateurs ayant les connaissances musicales suffisantes pour que je puisse lui proposer mes textes. Vous essayerez de composer de la musique dessus et nous verrons ensemble pour la suite si cela nous plait...

Quand à mes références musicales, ils sont principalement tournés vers des sons assez rock même si je n'écoute pas que ca...

Voilà, j'espère vivement vos réactions et vos propositions en souhaitant que vous vous montrerez interessé et motivé par ce projet qui me tient à coeur. A bientôt j'espère : )

PoĂ©tiquement votre, Guillaume : ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour, je suis un parolier amateur à la recherche d'un compositeur qui voudrait bien mettre en musique mes écrits. Je ne pratique personnellement d'aucun instruments. Mes gouts en matière de musique vont de Muse, Queen, Police ou Nirvana en passant par Goldman, Balavoine ou Damien Saez et bien d'autres... J'ai aussi un certain interêt aussi pour certaines BO de films. A bientôt j'espère...
   - Sandy Blanco -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 24/07/2013 10:01:04

   

Message  { par Sandy Blanco

Bonjour je suis intĂ©ressĂ©. si cela te convient, envoie-moi tes textes et si ils me touchent j'essayerai de composer quelque chose si tu veux bien. Tu me diras si ça te plaĂ®t ou pas. Cordialement. Sandy (je prĂ©cise je suis un gars^^) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie". C. Baudelaire -Fusées.
   - stephane dorey -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 03/08/2013 17:19:28

    compositeur arrangeur

Message  { par stephane dorey

je suis compositeur arrangeur a la recherche de nouvelles collaborations et de textes 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stephane dorey -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 03/08/2013 17:19:28

   

Message  { par stephane dorey

vous pouvez aller voir sur http://www.deezer.com/fr/album/708017 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Soundcraft -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 19/08/2013 22:52:21

   

Message  { par Soundcraft

Salut !
je suis très interessé par ta proposition, j'ai toujours pris à coeur les collaboration !
Je suis un DJ/Musicien qui bosse surtout sur ordi, je fais beacoup de compositions, de beacoup de genre different, allant d'electro (inspiré par daft punk, kavinsky...) à rock (inspiré par les Red Hot, les foo fighters, arctic monkeys) ou pop et rap (Lil Wayne, The Weeknd, Beastie Boys...)

Je suis près à faire autant d'instus que tu veux, selon tes besoins et tes envies (instru triste/calme, dansante etc...)

J'espère que tu sera intéréssé :D !

Bye ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Excusez les fautes d'orthographe :D
RĂ©pondre