{ ... 

♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - momaude22 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 05/02/2013 20:31:02
Localisation : Montréal

    ...

Message  { par momaude22

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par momaude22 le 24/05/2019 18:36:35, modifié 2 fois.
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
Messages : 149
Enregistré le : 16/11/2009 21:43:02
Localisation : Pontarlier

   

Message  { par Gilles Le Faucheur

Bonjour,

Quand je vois quelqu'un comme toi qui y crois et qui veut y arriver, je ne peux que répondre pour l'encourager à essayer de vivre ses rêves.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu parviendras à tes fins.

Bon courage car la route est difficile, il te reste à démontrer qu'elle n'est pas infranchissable. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

C'est difficile pour un auteur de trouver un compositeur qui soit assez dispo pour mettre en musique ses textes. Le temps qu'il faut pour trouver la musique, faire une maquette prend beaucoup de temps. Le mieux c'est de trouver un passionné qui ne vie pas de sa musique et qui a du temps et la foi pour une aventure trop souvent sans lendemain.
Bonne chance à toi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - LC -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 21/05/2008 12:49:53

   

Message  { par LC

Extrêmement intéressé, pourvu que l'annonce soit encore valable...

qui.ca@hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre