♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Messages : 331
Enregistré le : 17/10/2007 21:43:55
Localisation : Croix
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
Contact :

    [TrouvĂ©] Rechercher musicien / arrangeur

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Bonjour Ă  tous,

J'ai quelques projets ces derniers temps qui tombent et je cherche un musicien sur Lille (ou alentour proche) à qui je puisse éventuellement confier l’enregistrement de quelques parties instrumentales (rémunéré bien sûr) ! Un musicien orienté cordes (violon / violoncelle) serait le bienvenue mais je suis ouvert à tout talent !

J'aurais pu demander sur un site orienté musicien mais quelques demandes d'arrangements / compositions peuvent aussi arrivées ! Donc si votre profil correspond à l’annonce, n’hésitez pas à me contacter en MP (seulement) !

Merci !

Page-i 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Pierre-jean Beaudoin le 05/08/2012 15:26:55, modifié 2 fois.
   - asoundofmind -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 03/07/2012 19:06:10
Localisation : Paris
Contact :

    compositeur

Message  { par asoundofmind

http://soundcloud.com/musicofasoundofmind/sets/movies/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bertrand Boulenger
0615715045
   - olivierdevienne -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 28/12/2011 18:13:30
Localisation : Lille

    reponse a ton sujet

Message  { par olivierdevienne

Salut !
Je suis corniste de profession et j'ai déja travaillé en studio , donc si tu as besoind'un corniste ou pianiste pour enregistrer ya pas de soucis, e suis dispo toutes les vacances.

Olivier
1er prix de perfectionnement au cor et piano du Conservatoire de Lille 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Corniste
   - Stève -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 08/12/2010 19:55:00
Localisation : Nancy

   

Message  { par Stève

www.soundcloud.com/steveaptel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stève
   - olivierdevienne -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 28/12/2011 18:13:30
Localisation : Lille

    reponse

Message  { par olivierdevienne

??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Corniste
RĂ©pondre