♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Verrouillé
   - Marion b. -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/04/2012 21:01:13
Localisation : marseille

    Recherche compositeur etou sound designer pour court mĂ©trage

Message  { par Marion b.

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en DMA cinéma d'animation à marseille à l'école Marie Curie. Je suis en seconde année et je réalise donc pour mon diplôme un court métrage d'animation de 3minutes. Mon animatique est terminée depuis le mois de février et j'ai commencé l'animation depuis un moment.

Je n'ai pas de grandes connaissances en sound design et en composition musicale, c'est pour cela que je fais appel Ă  vous.

=> Pour le sound design: j'ai principalement besoin de sons réalistes et de quelques voix In, c'est surtout pour contextualiser l'action et mettre en place des amorces.

=> Pour la compo musicale: elle doit servir à situer dans le temps une séquence qui se déroule dans les années 1930-1940. Un peu comme Luis mariano 'la mer' http://www.youtube.com/watch?v=UVFnZBjJ_4c
mais après si vous avez d'autres propositions à faire, je veux bien les entendre

Le pitch de mon histoire: Néo est un jeune Garçon du monde contemporain qui a terriblement peur de l’eau car il ne sait pas nager. Alors qu’il passait de paisibles vacances à la campagne, chez sa grand mère, ses parents veulent l’emmener à la plage. Il se réfugie alors au grenier dans l’espoir que personne ne le déniche. Là-haut, un objet l’intrigue, c’est une vieille mallette en cuir. Celle de son aïeul, Eugène. Néo fouille alors, à l’intérieur et est interpellé par une vieille photo. Voilà alors que le petit garçon est aspiré dans cette photo. Il se trouve alors durant les années 1925-1930, retrouvant son grand père Eugène, alors âgé de 8 ans et demi, effectuant son premier voyage à l’océan.


J’espère que mon projet vous intéresse, et de par ma situation d'étudiante, je ne suis pas en mesure de vous rémunérer. Si vous participez avec moi à la conception de ce projet, votre travail sera libre de droit. Cependant les courts métrages d'étudiant peuvent être présentés dans divers festivals et à la télévision, ce qui vous permettra aussi d'avoir une bonne réclame.

Si vous désirez avoir la fiche signalétique, l'animatique, mes décors, et le début de mes animations afin de vous imprégner et de cerner le projet, vous pouvez me contacter par mail:
marion.behets@gmail.com

voici mon blog, il y a quelques uns de mes travaux dessus (désoler si la mise à jour date un peu)
http://cornflexe.blogspot.com[/url] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - crampe -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 15/12/2010 01:15:41
Contact :

   

Message  { par crampe

Salut Marion.
J'aime beaucoup ton style et je serais chaud pour t'aider sur le sound design. Je ne pense pas être capable de créer de la musique dans le style de Mariano, mais si tu es ouverte à d'autres idées, ça reste à voir. Donc je ne m'avance pour la musique, mais pour le reste du travail sonore oui.
Il y a un lien vers mon site dans ma signature.
A+
Ju 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jaruz -
Membre ♪
Messages : 70
Enregistré le : 02/04/2009 18:48:05
Localisation : lyon

   

Message  { par jaruz

Bonjour Marion
il est sans doute un peu tard... Mais as-tu trouvĂ© ce que tu cherchais? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - crampe -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 15/12/2010 01:15:41
Contact :

   

Message  { par crampe

Salut Jaruz.
Je permets de te répondre à la place de Marion, je ne sais pas si elle passera par-là.
Donc, oui il est trop tard, et oui elle a trouvé ce qu'elle cherchait.
Jul 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé