♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Par curiositĂ©, j'aimerais bien savoir combien ça couterais de le faire en france, j'imagine qu'il y'aurais des petits orchestres, pret Ă  faire des sessions en france pour pas trop chère. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

stantor a écrit :Par curiosité, j'aimerais bien savoir combien ça couterais de le faire en france
Cher !
Je fais une session la semaine prochaine. Le coût des musiciens m'oblige à prendre une petite section de cordes (4, 4, 3, 3, 1) et d'enregistrer en re-recording (en disposant le double de chaises).
Par contre, j'ai une équipe de choc (cordes de l'opéra, vents de l'orchestre de Paris).

Romain, il faut que l'on se parle rapidement :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

smorizet a écrit :
stantor a écrit :Par curiosité, j'aimerais bien savoir combien ça couterais de le faire en france
Cher !
Je fais une session la semaine prochaine. Le coût des musiciens m'oblige à prendre une petite section de cordes (4, 4, 3, 3, 1) et d'enregistrer en re-recording (en disposant le double de chaises).
Par contre, j'ai une équipe de choc (cordes de l'opéra, vents de l'orchestre de Paris).

Romain, il faut que l'on se parle rapidement :D
Pas de soucis Sylvain. On se tel qd tu veux ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

pour le "fun" , voici la maquette : ( hollywood strings )

[mp3]http://dl.dropbox.com/u/27922178/strings-mockup.mp3[/mp3]

ça pique les oreilles :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

promain a écrit :Vous m'aviez demandé un extrait de l'enregistrement , le voici :

[mp3]http://dl.dropbox.com/u/27922178/LOS%20extrait.mp3[/mp3]

Le lien sera supprimé d'ici quelques jours pour diverses raisons donc d'ici là si vous voulez ecouter, demander moi en MP :)
Très joli ! Ça sonne super bien ...
C'est marrant, j'ai l'impression de reconnaitre une patte Joe Hisaishi dans certaines de tes compositions, et c'est pas pour me dĂ©plaire ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

Ouai il y a du Joe Hisaishi! Très jolie extrait! Cette enregistrement Ă  Ă©tĂ© fait dans le cadre d'un projet? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Pour mon plaisir Ă  la base mais cela s'est transformĂ© en quelque chose de plus commercial mais dont je ne peux parler ici ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

promain a écrit :Vous m'aviez demandé un extrait de l'enregistrement , le voici :

[mp3]http://dl.dropbox.com/u/27922178/LOS%20extrait.mp3[/mp3]
Nice one z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne Ă©pouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Merci Sam :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

promain a écrit :Pour mon plaisir à la base mais cela s'est transformé en quelque chose de plus commercial mais dont je ne peux parler ici ;-)
C'est pour ça que le morceau marche plus ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre