♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

pascal, toi qui a l'air de les connaitre, pourrais tu leur glisser que le choix d'appeler leur voiture Ă©lectrique Ă©tron, n'est pas le plus judicieux Wink


:P effectivement, quand j'aurai l'occasion d'aborder le sujet ça mĂ©rite d'ĂŞtre Ă©voquĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

Faut qu'ils arrêtent d'appeler ça le son du futur ! Il y a plein de taxis électriques parfaitement silencieux à Paris, il y a commencé à avoir des accidents déjà.

Les gars se font plaisir en mode "waou on va inventer des sons, donnons-nous 5 ans", mais faut se réveiller, c'est maintenant, quoi ! :?

pas convaincu par le son de la vidéo, très technologique et ça a l'air très chargé en basses... Bon. Il y a d'autres idées à avoir, non ?
Ok je suis super jaloux des gens qui bossent lĂ -dessus :x 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

Xavier Thiry a écrit : Ok je suis super jaloux des gens qui bossent là-dessus :x
oui, moi aussi, il y a des choses formidables Ă  faire !!!

quand on Ă©tait gamin, on mettait des bouts de carton de gitanes (les cigarettes ;) ) sur nos roues de velo, ce qui nous donnait l'illusion qu'on roulait en mobylette :)

ici, c'est le mĂŞme principe :)

de plus, quand on travaille dans le jeu video, on est amenĂ© Ă  travailler avec le mĂŞme principe de son, puisque c'est le joueur qui accĂ©lère ou dĂ©cĂ©lère ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

J'en veux une avec ce son lĂ  !

http://www.youtube.com/watch?v=S5_svSADYks 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne Ă©pouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

super boulots les gars vous avez fait fort et méritiez quasiment tous d'être en finale.

Je voudrai s'il y a une prochaine saison m'entraîner sur le clip de l'audi A5.
Quelqu'un peut m'envoyer la video ? j'ai essayé une capture c'est presque ok sauf par moment ça saccade, donc une âme charitable please :shock:

merci :lol:

baba

Sur le site audi on peut voir les deux video mais en youtube format, vous les aviez tĂ©lĂ©chargĂ© comment ? par un lien ou une capture de ces video ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

le A5 fait 41,3 Mo
je vais l'uploader sur mon serveur, tu pourras le récupérer en ftp.
et je t'envoie les codes d'accès via MP dès que c'est fait.

tant que j'y suis, j'upload aussi le A1, suis tu veux aussi te faire la main dessus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

WA gĂ©nial merki Laurent !! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

No problèmo... :-) , 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Babaorum, as tu bien reçu mon message en MP ?
as tu rĂ©ussi Ă  uploader les films ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Nickel Laurent merci beaucoup, j'ai commencé hier à bosser sur la video de la A5, je posterai le résultat malgré qu'évidemment c'est hors concours, mais je compte bien participer l'année prochaine.
:wink:

Sinon techniquement vous avez fournit quoi pour le concours ? juste la bande son ou la video complète ?
Pour la video quel format de son ? 16bits/48kHz ou 24/48 ou 16/44, mp3 ?
Merci pour ces prĂ©cisions. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre