♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Salut olivier

http://www.myaudi.fr/auditalentsawards/ ... Itemid=661

En cliquant sur le lien (que tu dois connaître déjà) ci-dessus, à l'endroit où il y a "Vous devez soumettre votre dossier le 16 mars au plus tard :

- Déposez en ligne ici une des deux vidéos synchronisée ou les deux vidéos synchronisées avec le(s) œuvre(s) musicale(s) originale(s) enregistrées aux formats QuickTime, mp4 ou m4v
- Retournez le dossier d’inscription complété et signé chez Double 2 Events, à l’adresse indiquée dans le règlement."


Il faut que cliques sur la phrase qui est soulignée ("Déposez en ligne ici une des deux..."etc), et c'est là que tu fais ton inscription en ligne, en rentrant ton nom, prénom, E-mail et c'est aussi là que tu déposes tes deux vidéos. Ensuite, pour valider le tout, en plus de ton inscription en ligne, tu leur renvoie le dossier d’inscription complété et signé chez Double 2 Events, à l’adresse indiquée dans le règlement.

En espĂ©rant t'avoir aidĂ©... (A l'occaz fait nous suivre ton boulot sur ces deux vidĂ©os) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Fx2t a tout expliqué, dépôt en ligne des vidéos + renseigements et envoi par la poste des documents remplis et signés.

Bonne chance. ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Concours hyper interessant mais pour ma part, j'ai préféré privilégier les 3 court métrages qui me sont tombés sur la même période.
Donc je n'ai travaillé que sur une seule vidéo (la plus courte), que je vais envoyer quand même :wink:

Il est possible d'être éventuellement pré-selectionné avec une seule vidéo ? ça m'étonnerait non ?
J'essayerai de travailler sur la deuxième aussi, et surtout, j'espère que l'an prochain, j'aurais un peu plus de temps à y consacrer

Ce genre de concours est intĂ©ressant mais rare, dĂ©jĂ  qu'ils n'ont pas renouvellĂ© le concours CIMFA du Festival d'Annecy ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Oui c'est possible de ne faire qu'un film mais je crois que si tu fais partie des finalistes on te demandera le deuxième pour que tout le monde soit jugĂ© sur les mĂŞmes bases. Par contre c'est la date limite aujourd'hui. ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Scalp ! a écrit :Oui c'est possible de ne faire qu'un film mais je crois que si tu fais partie des finalistes on te demandera le deuxième pour que tout le monde soit jugé sur les mêmes bases. Par contre c'est la date limite aujourd'hui. ;-)
J'y ai bossĂ© toute la nuit pour le finir mais c fait :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

le film court est tout de même plus éclatant que l'autre qui est plutôt plan plan , même si les plans de routes qui se découpent et les montagnes/pyramides sont assez poétiques... Mais toute la fin c'est quand même très bof ...
en tout cas quand on se prend au jeu c'est sympa j'ai passé une bonne journée...

mais concernant le film court, quid du lapin dans l'histoire ? Ă©nigme ...

en tout cas il reste 2 heures ...oyĂ© vaillants candidats ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

z200z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

   

Message  { par lol451

Bon voilà, le film 2 est envoyé (un jour avant la deadline) !!!

Reste Ă  faire le film 1 au cas oĂą ...

Je le trouve beaucoup plus technique, avec des changements de plans rapides, des ambiances différentes, pas évident, mais très réussi en tout cas.

Et merci encore Pascal pour tes lumières sur les modalitĂ©s d'inscription. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

De rien lol451... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

   

Message  { par lol451

:? euhhhhh et merciiiiii Fx2t (Pascal, alias Scalp, m'a rĂ©pondu par MP) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre