♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - aydnGNTX -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 09/01/2011 18:39:41

    Recherche compositeur pour artiste confirmĂ©.

Message  { par aydnGNTX

Bonjour,
je suis sur un projet depuis quelques mois, musicien confirmé, guitariste chanteur, je travaille sur Pro Tools, a l'aide de mon macbook pro, et j'ai énormément de mal a m'en sortir seul.
Je suis parolier, et très bon musicien.
En revanche, en ce qui concerne la composition instrumentale, j'ai beaucoup de difficultés.
Je n'arrive pas a créer de morceaux entier, le plus souvent, je bloque lorsque je dois trouver un fil conducteur a mon morceau, je n'arrive jamais a en faire un entier, ou alors arrivé au bout je suis souvent déçu du résultat.
J'ai pour projet de créer un album entier, avec au minimum 6 morceaux, pour pouvoir le produire ensuite avec mes musiciens (eux-mêmes ne sont pas compositeurs) et ainsi débuter une carrière, plus importante que mes petites expériences scéniques. (aussi longue et passionnante soit-elle.)
Je recherche donc une personne capable de répondre a mes attentes, amateur ou professionnel, pour travailler sur un album "metal" (très léger, avec beaucoup de mélodies et de ballades).
La distance ne me pose pas de problème (j'ai un équipement basique d'enregistrement a domicile. micro a condensateur, dynamique, instruments, Pro Tools, etc..)
Si intéressé merci de me contacter a cette adresse : pig_sty@hotmail.fr
ou bien par mp. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

satut aydnGNTX ( ouf , l'ortho est bonne)
on peut entendre un truc ? :)