♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

    Recherche Violoncelliste et altiste amateur pour quatuor BO

Message  { par Hicks

Hello à tous,

avec une copine violoniste, on essaie de monter un quatuor amateur de musiques de films.

On recherche juste des musiciens parisiens voulant s'amuser, il n'y a que le but de se faire plaisir et d'aller jouer notre musique dans les rues de Paris.

Je suis en train d'écrire quelques arrangements pour quatuor déjà (Harry Potter III et Lord of the rings). Je vois si Psycho (et tous ses divisi) est jouable à 4.

On recherche des musiciens amateurs, pas forcément des virtuoses, les partitions seront assez simples à jouer d'ailleurs et ce n'est pas un projet pro. Donc si des débutants veulent s'améliorer et jouer en groupe, c'est l'occasion.

Bonne journée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Elepa -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 27/11/2012 07:59:05
Localisation : PARIS

    Compos

Message  { par Elepa

Bonjour
Je déterre cette vieille annonce (Google n'oublie rien) pour savoir si ton projet Instrumentistes/B.O a évolué...
Je cherche des instrumentistes "classiques" sur Paris pour jouer des compos courtes (2-3') qui s'apparentent à des musiques pour l'image/ballet.
Je peux envoyer démos et partitions.
Merci
Cordialement
Chris 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre