♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

swiiscompos a écrit :C'est incroyable tout de même : on a l'impression que Lukas n'a pas vu le message (...) et quelques jour plus tard qu'est ce que je vois sur la page d'accueil (...)
(Ce sera mieux que ça, en remplacement de l'AudioBlog, mais comme il y a beaucoup de choses en parallèle, ça prend un peu de temps...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - HarmoChopin -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 26/01/2010 23:26:30
Contact :

   

Message  { par HarmoChopin

ODemontrond a écrit :J'ai donc ajouté quelques enregistrements sur une piste de mon myspace qui s'appelle: démo cuivres.
Vous êtes un ami de Sébastien Charlier ? Voilà qui me pousse à être votre ami ! :wink:

J'ai moi-même quelques compos jazzy qui demanderaient à être enregistrées par un vrai musicien : sax alto & trombone, ce serait possible ? Je vous laisse écouter ce que je compose : http://harmochopin.com/instrus (il faut naviguer dans les trois pages pour trouver les compositions jazz) où vous trouverez notamment "Hi Hi White Cat", "Paysage Modal" & "Childhood Memories" qui ont été enregsitrées avec de vrais musiciens mais avec une mauvaise prise de son.

Bref, si vous aimez ce que je fais et que vous trouvez tout ça abordable pour vous, je vous enverrai les partitions et le score... Expliquez-moi par mp comment ça marche côté facturation... Si ça colle entre nous, je vous enverrai d'autres compos que je suis en train de travailler. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
HarmoChopin
http://www.harmodiatojazz.com
http://tinyurl.com/coursmao

------------------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
   - HarmoChopin -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 26/01/2010 23:26:30
Contact :

   

Message  { par HarmoChopin

A propos, je suis aussi pianiste et harmoniciste diatonique. Si vous avez besoin que je joue des parties d'harmonica ou de piano, faites-moi signe ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
HarmoChopin
http://www.harmodiatojazz.com
http://tinyurl.com/coursmao

------------------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
Avatar du membre
   - benoit67360 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 21/02/2011 11:43:35
Localisation : haguenau 67500

   

Message  { par benoit67360

,,,
  • Modération: Le présent message était hors-sujet et a donc été supprimé.

    Pour faire votre publicité, merci de créer un nouveau sujet dans le forum approprié.

    Merci de lire attentivement les règles d'usage de ce forum avant de poster.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zigmout -
Membre ♪♪
Messages : 204
Enregistré le : 04/10/2010 17:25:50

   

Message  { par zigmout

je trouve l'idée d'une section pour ce genre d'annonce vraiment bien...surtout à l'heure des débats sur les vst ca incitera beaucoup de gens a bosser avec des vrais instruments je crois.
PS: de mon coté je suis un vil guitariste electrique donc pas tres utile mais si besoin... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - benoit67360 -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 21/02/2011 11:43:35
Localisation : haguenau 67500

   

Message  { par benoit67360

je ne comprends pas pourquoi ma présentation a été ôtée.meilleures salutations
,,,
  • Modération: La raison de cette modération (rien de grave) est que vous proposiez vos services de compositeur, sans souci de cohérence ni du sujet de la discussion, dans ce fil intitulé "Votre vraie section cuivre discount". Vous postiez ainsi un hors-sujet, dans un forum inapproprié ( « Autres professionnels » ), en plus des autres annonces que vous aviez laissées dans les forums, appropriés et inappropriés.

    Vos deux dernières interventions sur cette page seront donc supprimées ultérieurement, afin de ne pas nuire à la présente annonce : Il est préférable de ne plus répondre ici à la modération, mais de contacter directement un modérateur si vous avez besoin d'aide ou des questions relatives à l'usage des forums.

    Vous restez bien entendu libre de poster de manière appropriée et non abusive sur les forums, en créant vos propres sujets quand cela est nécessaire. Par ailleurs, si vous n'êtes pas familier de ce type d'outil ou de la façon de l'utiliser, nous vous encourageons à lire les Conditions d'Utilisation, les sujets "À lire avant de poster", et surtout à parcourir les forums, avant de poster.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gillou -
Membre ♪♪
Messages : 176
Enregistré le : 21/09/2007 17:40:30
Localisation : Vosges
Contact :

   

Message  { par Gillou

Chez nous, il y a des guitares, un glockenspiel, un accordéon (à petite dose parce que je débute !), et une jolie violoncelliste que j'ai épousée il y a deux mois !

Si les bébés qui viendront coopèrent, j'aurai peut-être dans quelques années un orchestre à la maison ! :D

Je trouve l'idée de ce post hyper intéressante ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - morpheus -
Membre ♪
Messages : 23
Enregistré le : 09/07/2005 16:21:21
Localisation : Paris / Avignon
Contact :

    super xD

Message  { par morpheus

Bon ben je serait un prochain client pour tes parties cuivres ^^

Pour infos si besoin je suis guitariste aussi (bien que très courant mais bon ;)) classique, folk et électrique ^^ j’essaierai de poster une démo a l'occase mais la je suis en dépla donc il faudra attendre un peu mais tous les styles en gros (flamenco, blues, latin, rock etc...) Je ferai au même tarif si il y en a qui sont intéressés ;) a la seule condition que ça vienne de Compositeur.org bien sur ;)

Sinon il reste un bon quatuor a cordes pas trop cher a trouver xD
A bientôt et bonnes fêtes a tous ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Music composer
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:D et un lien vers un site avec des démos:
BRASSMAN

je vais bientôt ajouter les parties de cor.

je sais que beaucoup de monde a des petits budgets, si vous n'êtes pas pressé, je peux proposer de grouper des enregistrements sur une séance.

Amis compositeurs pour lesquels j'ai travailé, donnez moi les liens vers vos sites, et si vous voulez faire des commentaires sur mon site n'hésitez pas, même pour dire du négatif, autant que chacun dise ce qu'il pense afin que les autres puissent se faire une idée objective du rendu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - omiliton -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/10/2010 08:52:30
Contact :

   

Message  { par omiliton

Bonjour à tous,
Je viens de terminer une collaboration avec Olivier qui a interprété une importante section de Cuivres (Cors, Trombones + basse, Trompettes) sur une musique de film. Travail vraiment très pro, une grande efficacité et une grande qualité dans les interprétations qu'il m'a proposées. Et tout ceci en un temps record !

Le résultat est franchement très intéressant et je vous le conseille vivement si vous avez des besoins de cuivres car il est très bon !

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre