♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - BillyWire -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 08/01/2010 18:23:57
Contact :

    Compositeur,interprète cherche auteur anglophone

Message  { par BillyWire

Bonjour à tous et bonne année.

Compositeur amateur depuis plusieurs années à Nantes, je recherches une personne capable d'écrire en anglais sur des mélodies de chant déjà existantes.
Mes influences musicales se situent entre rock indé, électro, folk, new wave.
J'ai enregistré quelques démos en "Mamie Nova" que je me ferais un plaisir de vous envoyer si vous êtes intéressés.
@ bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - BillyWire -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 08/01/2010 18:23:57
Contact :

   

Message  { par BillyWire

Désolé je ne peux mettre mes compos directement en écoute, mais voici un lien vers une vidéo d'une reprise de Beirut
que je me suis amusé à jouer.

http://www.youtube.com/watch?v=8wpeugUPJy8

Bien que pas du tout représentative de ma musique, qui serait plutôt
NewWave/rock, cette vidéo sert d illustration .

voila,voila!!
@+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Je ne connaissais pas ce morceau. J'ai trouvé ça vraiment très sympa :)

C'est bien interprété, avec une dose d'humour. Si il fallait dire quelque chose, je dirais que c'est dommage que ce ne soit pas ta compo, un truc original. Du bon boulot en tout cas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fluffy -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 16/01/2012 16:29:18
Localisation : HAUTE GARONNE

    Re: Compositeur,interprète cherche auteur anglophone

Message  { par Fluffy

BillyWire a écrit :Bonjour à tous et bonne année.

Compositeur amateur depuis plusieurs années à Nantes, je recherches une personne capable d'écrire en anglais sur des mélodies de chant déjà existantes.
Mes influences musicales se situent entre rock indé, électro, folk, new wave.
J'ai enregistré quelques démos en "Mamie Nova" que je me ferais un plaisir de vous envoyer si vous êtes intéressés.
@ bientôt.

Hey you!!

Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais si c'est le cas, je te propose ma 'candidature'.
J'ai vécu plus de 10 ans en Grande Bretagne. Et j'ai écris des textes qui auraient besoin d'être arrangés en musique. Bien que mon genre soit plus orienté David Guettha & co... J'écoute aussi bcp de rock indie...

Alors, peut-être une collaboration pourrait être envisagée....?

See you soon... maybe? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fluffy
Répondre