♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Avatar du membre
   - taslord -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2007 16:53:28
Localisation : 75
Contact :

    Aozora - cherche Batteur

Message  { par taslord

Bonjour à tous,

Pour des raisons professionnelles, notre batteur part vivre au Japon.

Nous cherchons donc notre nouveau batteur.
Vous trouverez un aperçu de notre musique dans la rubrique " médias " sur ce lien

http://www.aozora.fr

Bonne écoute !

Morgan

morgan.taltavull@hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Salut à toi l'ami. :)

Je doute que tu trouves quelqu'un ici, mais si ça peut te rassurer sans être méchant il était pas très bon ton batteur, t'auras pas de mal à en trouver un autre pour le remplacer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - morgan -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 03/09/2009 12:16:53

   

Message  { par morgan

hello
on devrait faire se rencontrer leur batteur et le pianiste qui joue sur tes compos...
bizoux 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

J'ai déplacé le sujet dans la rubrique adéquate.

[Mode modo On] Tbop, veuillez veillez à ne pas être blessant et à rester courtois s'il vous plaît. Le grand oeil vous regarde.[Mode modo Off]

Welcome abord Morgan, en espérant que tu trouveras ton bonheur sur Compositeur.org. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - morgan -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 03/09/2009 12:16:53

   

Message  { par morgan

salut grand oeil et merci de ton accueil

je vais faire attention d'être bien attentionné ! mais j'ai un sale caractère parfois !

bizoux 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

morgan a écrit :hello
on devrait faire se rencontrer leur batteur et le pianiste qui joue sur tes compos...
bizoux
Aha, c'est bien essayé mais c'est Cubase qui joue :) Et contrairement à la version enregistrée dans le site, lui il est régulier et en rythme !
Tbop, veuillez veillez à ne pas être blessant et à rester courtois s'il vous plaît. Le grand oeil vous regarde.
Je n'ai prononcé aucune insulte ni n'ai montré de mépris, j'ai juste était franc et objectif. Ou alors je ne sais pas personne ne s'est confronté à la franchise d'un prof sur ce forum et dire son avis est blessant et un manque de respect.
Le batteur n'est pas très bon et est irrégulier, c'est un fait je ne vois pas où est le problème. C'est un mix studio (qui plus est pas mal outre ce problème !), je trouve ça donc très fortement préjudiciable.
Tout ça donc pour redire et rassurer taslord qu'il ne va pas mettre longtemps à trouver un batteur équivalent car il n'a pas à remplacer Mike Portnoy ou Stewart Copland. That's all :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - morgan -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 03/09/2009 12:16:53

   

Message  { par morgan

"lui il est régulier et en rythme ! "...

"la musique qui marche au pas
cela ne me regarde pas"

faudrait-il quantiser les batteurs de rock... ?


z046z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

morgan a écrit : faudrait-il quantiser les batteurs de rock... ?
Ca pose une bonne question d'ailleurs je me demande s'il y a pas une énorme retouche sur certains grands groupes de gros metal bourrin qui ont une double pédale à toute épreuve niveau régularité... en tout cas en studio :roll:

EDIT: Bon vous me faites tous flipper là du coup je réécoute de bon matin (oui c'est le matin pour moi) le seul morceau présent sur le site (pourquoi seulement un d'ailleurs ?)...
Après écoute : Non franchement on dirait les meilleurs élèves que j'ai eu après 3 ans de batterie, et encore en live, pour du live j'aurais rien dit mais pour du studio je trouve ça limite oui.
Je ne comprends pas où est le problème, 3 nouveaux Membres par mois viennent sur ce site pour donner leur composition en pâture et j'ai vu des commentaires des fois très ironiques et détournés pas forcément très sympathiques. Encore une fois je ne vois pas où ma franchise pose problème par rapport aux précédentes fois. Aucune insulte ni médisance dans mes propos. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

j'ai juste était franc et objectif
Donc blessant. Toute vérité n'est pas bonne à dire. Encore moins quand on ne connait pas la personne personnellement, car on ne peut pas savoir si cette même personne aura le recul nécessaire pour se remettre en question ou pas.

Moi si un mec que je ne connais ni d'adam ni d'ève, me croise dans la rue et me dit que je suis mal coiffé, je l'envoi directe dans la première bouche d'égout. Mais si c'est un de mes meilleurs potes qui me fait la même réflexion, je file directe chez le couffeur :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Moi si un mec que je ne connais ni d'adam ni d'ève, me croise dans la rue et me dit que je suis mal coiffé, je l'envoi directe dans la première bouche d'égout. Mais si c'est un de mes meilleurs potes qui me fait la même réflexion, je file directe chez le couffeur
Oui enfin de ce que je vois sur ton avatar, t'as pas une super grosse tignasse non plus ... :D

Blague à part, je crois qu'il faut aussi prendre en compte pleins de paramètres :
D'où viennent ils? je veux dire on a pas entendu leurs premières répettes, on ne sait pas le temps de travail qu'il a fallut à chacun pour en arriver là, peut être rien, peut être énorme.
Quelle prétention ? Groupe pro ou bande de potes qui se font plaisir.
... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre