♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Cherche pianiste pouvant s'enregistrer

Message  { par YuHirà

Bonjour à tous,

Pour un numéro de cirque contemporain que j'écris actuellement je cherche quelqu'un qui pourrait enregistrer lui-même deux mélodies très très simples sur un piano acoustique qu'il possède et accordé en 440 Hz (durée totale 2'30 minutes). J'utilise actuellement un instrument virtuel de bonne qualité que je cherche à remplacer par un enregistrement de qualité supérieure.

J'ai la partition, un fichier OMF pour la synchro (avec fichier témoin), etc... J'ai enregistré avec un orchestre à cordes il y a peu mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer ce piano... ce qui est très frustrant...

Un défraiement à négocier est plus qu'envisageable (mon pianiste d'orchestre était payé 35 euros la séance de 3h... Oui oui vous savez maintenant où j'ai enregistré :-D ). Il sera prélevé sur ma propre rémunération! Si ce n'est pas possible je comprendrai.

C'est pour le 20 mai au plus tard: si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant! Vous pouvez me contacter par MP!

Merci d'avance! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 09/05/2009 18:30:49, modifié 1 fois.
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

J'ai la partition, un fichier OMF pour la synchro (avec fichier témoin), etc... J'ai enregistré avec un orchestre à cordes il y a peu mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer ce piano... ce qui est très frustrant...
Le piano sera a mettre sur la partie de cordes ou bien est ce d'autres morceaux? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

D'autres parties du morceau plus exactement :wink: C'est donc moins grave que cela soit un instrument virtuel mais cela crée quand même un déséquilibre par rapport à l'ensemble! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

salut,

j'ai le piano... pas le pianiste !
Sérieux, si tu connais un pianiste pas loin de Cahors, je me ferai un plaisir de l'enregistrer, sachant que je n'ai qu'un seul jour de libre jusqu'à fin mai, c'est le dimanche 17.

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je ne connais absolument personne à Cahors :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lemire -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 16/05/2009 23:00:02

   

Message  { par lemire

Bonjour,
avez vous trouvez un pianiste pour votre spectacle autour du cirque ?

je suis pianiste et j'ai du matériel pour m'enregistrer

cordialement

cédric lemire 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
compositeur et pianiste pour l'image et le spectacle
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Bonsoir Cédric.

Merci pour ton message.

Je n'ai pas trouvé ni pianiste ni piano mais j'ai tout de même trouvé une solution :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lemire -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 16/05/2009 23:00:02

   

Message  { par lemire

très bien,
Sache que la prochaine fois tu peux me contacter.
cordialement
cédric 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
compositeur et pianiste pour l'image et le spectacle
Répondre