♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - myrodetherapie -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 17/06/2008 20:11:04

    Mon unviers, et surtout mes mots pour les autres. Auteur.

Message  { par myrodetherapie

Bonjour,

J'écris pas énormément mais j'aime le faire. Je n'écris que quand l'inspiration est là. Et j'ai très envi d'écrire pour d'autres. de lier des sentiments a travers quelques rencontres pourquoi pas ou a travers une correspondances.
Que vous soyez musicien ou non, si vous avez un projet défini dans le future, et si vous cherchez quelq'un pour s'exprimer délicatement à votre place, j'aimerais être là.

J'ai une écriture qui m'est propre et j'aime noircir le monde avec mon encre...
Je m'echappe très souvent du précepte qui dit que l'on doit écrire une chanson de la manière suivante : un couplet, un refrain, un couplet, un refrain, ...
Et j'aime la mélancolie.

Je reste a votre dispositions... contactez moi plus facilement à l'adresse mail suivante fabien.colonnadistria@hotmail.fr

Musicalement, FABiEN.
( ne vous inquiétez pas si mon temps de réponse est un peu long. je serais en vacance la semaine ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre