♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - stevejourney -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 18/02/2008 15:43:56
Localisation : Paris
Contact :

    Session opportune SymphOnifilm en Juin

Message  { par stevejourney

Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous annoncer une session opportune les 6 et 25 juin.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ces sessions vous permettent d'utiliser l'orchestre à l'heure.

Nous en avons organisé une la semaine dernière avec 16 cordes que nous avons facturé 1 180 € de l'heure, préparation et post-production comprises.

Nous mettrons sur le site symphonifilm.com une petite video de cette session ainsi qu'un petit texte explicatif... (il faut juste attendre le week end prochain).

En résumé, si vous avez besoin d'enregistrer pour un court métrage ou une maquette... N'hésitez pas à me contacter au 06 83 54 55 12.

L'effectif n'est pas encore fixé. Je pense avoir une 20taine de musiciens pour l'une de ces séances (cordes - bois - cuivres)

À très bientôt,

Steve Journey
steve.journey(chez)symphonifilm.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Ah !! que j'aimerais que cela soit pour cette fois !! Malheureusement je vais devoir encore attendre ! :?



( hello steve ) comment vas tu ? .. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stevejourney -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 18/02/2008 15:43:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par stevejourney

Super bien, les séances se passent très très bien !!!

Le résultat est à la hauteur des espérances !!!

J'espère que tu pourras bientôt y passer, à chaque fois l'expérience est vraiment agréable ^^

Bises et bon courage ;o)

Steve 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Re: Session opportune SymphOnifilm en Juin

Message  { par Lµkas *

stevejourney a écrit :Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ces sessions vous permettent d'utiliser l'orchestre à l'heure.
J'ai quand même une question :

,,, Ca coûte vraiment plus cher d'utiliser l'orchestre en retard ? :P

Plus sérieusement, très bonne opportunité dont il faut profiter. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - stevejourney -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 18/02/2008 15:43:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par stevejourney

Ultra MortDeRire !!!!

Elle est franchement pas mal celle là ;o)
Je pense la réutilisée mais dans l'autre sens : si l'orchestre est en retard, c'est MOINS cher !!!

@+++

Steve 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Je pense la réutilisée mais dans l'autre sens : si l'orchestre est en retard, c'est MOINS cher !!!
Ah ben je vous donne RDV au tibet dans 10 mn, pour une session d'enregistrement. Hum.... Oui je sais elle est facile celle là :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre