♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - stevejourney -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 18/02/2008 15:43:56
Localisation : Paris
Contact :

    Session Orchestre pour maquette (urgent)

Message  { par stevejourney

Chers compositeurs,

Symphonifilm organise à la demande d'un compositeur une session d'enregistrement à bas prix destinée à jouer des maquettes ou démos ou musiques de court-métrage.
La formation demandée pour le moment est un orchestre à corde d'environ 16 cordes.

Cette séance doit s'effectuer avant le 17 avril mais après le 15 (la demande est très spécifique ;o)

Si vous êtes intéressé, contactez moi au 06.83.54.55.12 sinon, faites passer l'infos.

musicalement,

Steve journey
SymphOnifilm.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

A combien reviendrait la session pour chaque compositeur?

Ca peut m'intéresser car j'aurais rêvé d'orchestre à cordes pour un film que j'illustre en ce moment! je n'ai pas de budget donc c'est de ma poche, donc à voir. Musique 3-4 minutes en one shot (pas de synchro). Besoin d'un piano aussi (mais j'enregistrerai moi même je pense).


Mail envoyé. Evidemment ce n'est que pour info au cas où. Les chances que je puisse le faire sont minimes... Mais bon! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stevejourney -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 18/02/2008 15:43:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par stevejourney

Un rapide calcul me donne un tarif de 1300 euros brut de l'heure.
Si j'ai suffisamment de compositeurs pour faire 2 sessions, le prix pourra sans doute baisser...

@+++
Steve 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stevejourney -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 18/02/2008 15:43:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par stevejourney

OUPS !!!!
Ce n'est pas brut mais Hors Taxes !!!!
Ce n'est pas pareil ;o) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je répond par mail :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre