♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - moroz -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 08/03/2008 15:22:23
Localisation : seine st denis
Contact :

    jeune auteur cherche compositeur pour nouveau genre

Message  { par moroz

Bonjour,
Je suis un jeune auteur, j'écris des texte depuis peu de temps, en fait j'ai débuté avec la poésie, et me suis dirigé vers le slam, mais j'aime la musique, et voudrais de la mélodie dans mes textes, seulement voilà, je cherche à créer un style particulier;

Je veux mettre des instruments, des choeurs, créer un genre rythmique pour envelopper la mélodie... ce qui pourrait ressembler à ce que fait Soprano (le rappeur) je veux créer une histoire musicale qui répond à mes textes.
Etant donné que les textes que j'écris sont véridiques parfois même un peu brutaux, il faut que la musique suive ce rythme... C'est vrai que je suis un débutant, à part mes textes je n'ai rien, et souhaite également rencontrer des professionnels qui pourraient m'aider dans mon projet, je suis un auteur engagé et il y a un très lourd secret derrière moi, je n'en parlerai qu'à des personnes qui souhaiteraient m'aider et qui soient digne de confiance.

Si vous souhaitez vous engager dans une nouvelle aventure, faite moi signe.
Je vous remercie,
Victor 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - moroz -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 08/03/2008 15:22:23
Localisation : seine st denis
Contact :

   

Message  { par moroz

C'est pas pour en demander trop, mais si possible des compositeurs sur Paris ou Ile de France car j'habite en région parisienne. Merci à vous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

salut,
C'est pas pour en demander trop
bah, déjà répondre aux gens, ne serait-ce que par politesse...;)

Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mickael Gomes -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 17/12/2007 10:49:40
Localisation : Ile de France

   

Message  { par Mickael Gomes

Salut Moroz,

Peut-on lire certains de tes textes quelque part ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre