♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - pretty_sophie -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 22/08/2007 14:09:00
Localisation : Marseille
Contact :

    A la recherche de musiciens...

Message  { par pretty_sophie

Bonjour,

Je dispose de maquette au format midi, et j'aimerai à présent les enregistrer avec de vrais instruments pour disposer d'une version définitive.

Je recherche donc des musiciens qui accepteraient de m'enregistrer gratuitement ces morceaux.

L'un d'entre eux est en écoute ici, ou là ( "chanson" (titre non défini )) pour aperçu.

Merci pour vos réponses... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

z131z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Eranobrak -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 11/02/2008 12:20:16

   

Message  { par Eranobrak

Euuu et laisse moi deviner tu aimerais en plus de bon musiciens non??? ^^

:?


Bon courage 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent PEREZ -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 12/02/2007 10:46:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent PEREZ

en même temps tu as raison de le tenter...

bonne chance ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent PEREZ (DEL MAR) Compositeur à l'image
Tel 06 60 66 93 40
Site web : www.laurent-perez.com Email : contact@laurent-perez.com
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

:D :? qui ne tente rien n'a rien :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - barzobar -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 15/04/2009 12:52:36

   

Message  { par barzobar

j'en connais d'autres qui cherchent des compositeurs gratos.
Ils sont pas très bien reçus par ici 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

en même temps la recherche date d' il y a un an et demi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolepoto -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 26/03/2009 00:34:39
Localisation : Paris
Contact :

    Et même si...

Message  { par Nicolepoto

Et même si tu trouves des musiciens, sans le rapport hiérarchique que crée la rémunération, comment vas-tu exiger un délai et une certaine qualité?
Il y en a qui vont te dire oui, oui pas de problème mais j'ai pas le temps tout de suite etc... Bref tu seras pas gagnante. Et de plus tu auras une étiquette "amateur" bien fortement collée et difficile à retirer.
Mais bon moi ce que j'en dis!

Ps: tes liens ne fonctionnent pas.

Bon courage quand même. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Sans la musique la vie serait une erreur"
www.myspace.com/nicolasgardel
nicogardel@noos.fr
Avatar du membre
   - Gitan -
Membre ♪
Messages : 89
Enregistré le : 22/01/2009 14:17:30
Localisation : Lyon

   

Message  { par Gitan

il y a des gens qui joue aussi pour le plaisir de la musique, les professionelles de la musique ne sont pas forcement les meilleurs. je connais des amateurs musicos qui ferais palir de jalousie des "professionelles" Car etre pro c est quoi, uniquement toucher de l argent. c est pas parceque l etiquette sera amateur que ce ne sera pas bien. Ce serai d ailleur plus fait avec le coeur que dans le seul but de toucher de l argent.

(point de vu personnel) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Eranobrak -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 11/02/2008 12:20:16

   

Message  { par Eranobrak

Il ne faut pas croire non plus que les musiciens pro ne joue plus pour le plaisir d'ailleurs tu n'as pas le droit de dire ca... N'oublie qu'en tant que pro on a choisit de vivre de la musique , d'en faire jour et nuit et d'investir le moindre cent dans du matos... Alors certes pour payer un loyer il y a bien des fois ou tu dois mettre tes gouts de coter et accepter de plaquer 4 accords deriere un nana bien roulé qui ne chante pas si bien mais qui a les moyens de trouver des dates...

Tu parles aussi de certains amateurs qui feraient pâlir d'autres pro , c'est certains et c'est pas si dur non plus. Mais a coté de ca je peux aussi t'assurer qu' il y quand même énormément de pro qui ne feraient même pas pâlir mais plutôt rêver n'importe quel amateur (et même d'autres pro) . Et la je peux de citer des noms pendant toute une nuit sans me répéter.

Pro ne veut pas forcement dire bon et amateur ne signifie pas mauvais mais en générale un type qui pratique jour et nuit 7/7 a plus de chance d'être meilleurs.après rien ne remplace l'expérience.

Pour en revenir a la demande de musicien gratuit dans le but d'enregistrer et soyons honnête si possible d'en tirer profit par la suite ne me semble pas très réglo...

Mais encore une fois gitan et ne le prend pas mal mais pro ce n'est pas juste toucher de l'argent , c'est aussi tout sacrifier pour sa passion et faire le choix d'en vivre. Alors quand tu ajoute qu'un pro ne joue pas avec autant de cœur qu'un amateur je ne peux tout simplement pas l'accepter , tu en as peut être croisé quelques uns mais de toute évidence on ne fréquente pas les même.
J'ai bien compris que c'était ton point de vu perso , je ne cherche pas a imposer le mien mais il fallait que je l'écrive.

Amicalement tout de même et au plaisir d'en débattre autour d'un verre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre