♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - Steph Len -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 27/12/2014 15:26:46
Localisation : Nancy
Contact :

    Je cherche une chanteuse pour une compo (collaboration)

Message  { par Steph Len

Bonjour !
Je suis en train de composer une chanson, ce n'est pas dans mes habitudes (plutôt musiques instrumentales, électro, ambient...)
Mais là mon projet est une chanson sur le thème de la folie, musique et paroles sont écrites et j'aurais besoin d'une voix (féminine) pour me permettre de finaliser la composition et le mixage.
Je vous mets à l'écoute la version non définitive instrumentale avec la ligne mélodique jouée par la guitare (donc là c'est très mécanique mais il faudra interpréter bien sûr) et juste le début des paroles.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez mettre en lien quelque chose pour que je me rende compte de votre voix et si cela peut me convenir. Merci !
la version de travail est sur ma page soundcloud : https://soundcloud.com/len-35

début texte :
La folie n'est pas ce qu'on dit
C'est une belle maladie
Elle qui me permet de survivre
Mon délire est de mes amis, pour la vie.

Quand ils m'ont dit que j'étais folle
Ils n'ont pas compris mes paroles
Ou les ont mal interprétées
Car je suis contrainte et forcée de rester.

Le monde ne tourne pas rond
Je sais que j'ai raison
Ils n'ont pas voulu voir
Ils préfèrent rester dans le noir.
... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Steph Len -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 27/12/2014 15:26:46
Localisation : Nancy
Contact :

    Re: Je cherche une chanteuse pour une compo (collaboration)

Message  { par Steph Len

Bonsoir,
Je voulais mettre ici le résultat de ce travail ... La chanson finie et recueillir éventuellement vos remarques constructives et bienveillantes (comme elles le sont toujours :) )! Merci de votre écoute ...
https://soundcloud.com/len-35/a-la-folie-len-feat-alix 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre