♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
RĂ©pondre
   - gimgim -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 09/05/2012 13:54:29

    exporter l'audio dans le film

Message  { par gimgim

Bonjour
quand j'exporte l'audio dans le film avec logic, ce message apparaît "Durée non valide" :cry:
merci d'avance 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Ben alors, t'en as des malheurs on dirait... ;)

Je me souviens avoir eu ce cas de figure une fois, et de mémoire le problème provenait du fichier vidéo et non de Logic lui-même.

Je crois que j'avais dĂ» rogner un tout petit peu le film d'une image au dĂ©but ou un truc comme ça, pour gĂ©nĂ©rer un nouveau mov et lĂ  ça avait marchĂ©. J'avais fait ça avec quicktime. J'avais trouvĂ© cette solution via google sur un forum anglais je crois. DĂ©solĂ© lĂ  c'est tout ce que je peux faire pour toi, bonne chance ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gimgim -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 09/05/2012 13:54:29

   

Message  { par gimgim

Bonjour
en fait j'ai supprimé la vidéo et je l'ai réinstallé dans mon projet (plusieurs fois!)
et ça marche....
merci quand même pour tes réponses
j'espère qu'avec le temps je pourrais aider des débutants
en attendant vive la musique :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre