♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Et bien je te suis :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - AlternatRunner -
Membre ♪
Messages : 63
Enregistré le : 22/04/2012 23:06:03
Localisation : asnières sur seine
Contact :

   

Message  { par AlternatRunner

Pour clore le débat (pour ma part en tout cas), je trouve que l'initiative de Maximedit était bonne, bien que certainement perfectible.

Et non Deb76, je ne cherchais pas à te piéger. Si mon ton était ironique c'est parce que j'ai trouvé que ton commentaire était tout de même très dur envers le travail de Maximedit.

Personnellement, je ne travaille que par le biais de la MAO et le fait que Maximedit, dans son blog, décrive les compositeurs de mon "espèce" comme étant des geek, cela ne me dérange pas et surtout ne m'empêche aucunement d'être sollicité pour participer à des projets.

A part ça, je suis d'accord avec toi cchhrriisstt pour ce qui concerne le fait que tout un chacun peut composer (j'en suis la preuve vivante...).

Sur ces paroles, bonne continuation à vous tous :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Répondre